monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 joli harnais ponpon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ahhhhh oui oui il est superbe un petit bijouJe garde la foto dans mon iPhone on sais jamais jusqu'à fin octobre et je suis sûre que tu va encore faire des merveilles d'ici la Tu est en pleine création tu te surpasse humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tres joli en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci beaucoup! c'est vrai que je suis en pleine création.ces temps ci ca m'empeche meme de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres joli egalement!! j'aime ce tissus! je l'ai deja en manteau pour ebene!!! genial monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites