sabine08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voici mes nouveaux bouchons ! Une ptite nana tachetée fauve charbonné et un ptit gars maquillé au khôl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 TROP BEAUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ... Rooohh..... ... mais....????? pourquoi tu maquilles le tit mec ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Seigneur comme ils sont attendrissant les larmes me sont venues tant ils sont choupiniou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 holala il sont trop choupinoux !!!ils m'ont fait mourir de rire, ils ne savent pas marcher qu'ils se battent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est trop miiiignon.... ils sont trop mimi tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci pour cette belle vidéo j'adore !! Ils sont adorables, trop fatiguant la partie de jeu, a la fin le petit bout abandonne et se pousse... il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bravo deux beaux bébés et le petit mec me fait vraiment rire avec ses deux cocards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci à tous Encore une fois... je suis complètement gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Comme ils sont mignons, j aime bien les lunettes noires du ptit bonhomme, quel âge ont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sur la vidéo, 3 semaines et 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ahhhh enfin !!!!!!!! depuis le temps que je bave sur ton avatar !!!! Félicitations pour cette très belle portée ! deux très beaux bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ils sont vraiment trop beaux gras comme des petits cochons, et comme toujours la fille une vraie coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Deux merveilles de plus chez toi Sabine j'adoreeee le petit male a l'air plus zenet la fille dejà coquine qui lui mord les pattes un gros bisou à tes beautés mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ctte vidéo est tres attendrissante et rigolote .... ton ti mec est extra par sa facon de s allongé ...un mini ours polaire .. et que dire de ta pucette qui est raffiné et coquine ... tu as un beau duo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est un âge où ils évoluent si vite...!Ils sortent déjà de la corbeille et leur démarche est plus assurée.Ils me reconnaissent et viennent me faire la fête aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils sont magnifiques et gras à souhait !! Si je pouvais, j'aurais craqué sur le petit mâle il est magnifique avec ses yeux maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sabine a écrit:Sur la vidéo, 3 semaines et 2 jours Merci Sabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils sont superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ils sont mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nous étions déja gaga de CHIPPENDALE, mais alors là quel mariage !!!!, ils sont véritablement à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 magnifiques bébinoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils sont déjà bien mignons !!!! j'ai un p'tit mec pc qui ressemble beaucoup a tes deux chiots ( nièce de Chipp')les p'tits bicolores en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 comme tu dois te regaler!! ils sont à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Adorableeeeeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Félicitation, ils sont magnifiques,super beau le ptit mec avec son maquillage permanent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Le tit gars est à croquer... Remarques la nenette aussi... Bref, je leur envoie plein de bisous à tous les 2 et aussi à leur parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 à tous !Pour le moment, j'envisage de garder... les 2... Mais je suppose que vous vous en doutiez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hey Sabine, c'est mon anniversaire le mois prochain loool ^^ Ils sont super tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sabine a écrit: à tous !Pour le moment, j'envisage de garder... les 2... Mais je suppose que vous vous en doutiez ! tu as raison ça fait du bien de craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Ils sont magnifique sabine, c'est étonnant ce que les chihuahua peuvent nous sortir, le petit mâl en particulier avec ses 2 yeux tout noir et le reste blanc est exceptionnel, tu va faire des envieux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 RHHHHHHHOOOOOOOOO Merci Sabine pour cette vidéo... je me suis régalée en les regardant.Ils sont vraiment trop chou... C'est trop mignon de les voir faire moi ca me fait fondre complétement...Le petit mâle est vraiment trop rigolo avec ses deux petits yeux noirs.... Trop mimi...Félicitation à ta pepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 trop trop craquants les ptits bouts Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ce matin, sortie dans le jardin ! Maman et papa étaient là, mais aussi Tatie Della et notre (demi) soeur Fairy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ohlala ces bouilllllllllleeesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rhooooooooooooooooooooooo je craques quelle beauté !!!!! et fairy tale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Quel tresors j'adoreeeeedes merveilles Sabinetres heureuse pour toimimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 comme ils sont mignons ces bébés!!! tous adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 que c est beau tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ils posent bien pour leur âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 sont magnifique c'est petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 magnifique c'est petits bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et voilà, ils ont 2 mois aujourd'hui ! Que le temps passe...Les 2 sont disponibles pour partir (bientôt) dans de nouvelles familles.Le petit bonhomme, Fair Play, du haut de ses 800 grammes :et sa soeur, Folie d'Amour, petit bouchon de 650 grammes (sera cédée uniquement pour compagnie, car à mon grand désespoir, c'est un petit gabarit et elle est prognate...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ils sont beaux comme tout, dommage pour la pitchoune, ah ces chi et leurs problemes de dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 qu'ils sont beaux tes bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbes!!!j'adoreeeeeeemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ils sont super beaux tous les deux, et comme toujours des photos magnifiques , un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites