Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Les bébés d'Engélina et Chip' (nvl photos p3)

Messages recommandés

cheers superbes petits bouchons sabine, ils sont vraiment très beaux Very Happy

Merci à tous pour vos gentils messages !

Ce matin, ils sont allés faire leur visite vétérinaire... donc on remplit le passeport, des tas de papiers et... on fait le vaccin et la puce...
Je les tiens contre moi en les caressant pendant que le véto oeuvre, mais "Aïe"... j'en ai toujours mal pour eux...

La pucette, Folie d'Amour, partira rejoindre une copinette chihuahuette et ses adorables maîtres dans quelques temps. Vous aurez peut être des nouvelles, je vais lui proposer de venir se joindre à nous sur le fofo.

Fair Play, mon petit nounours polaire si tendre, attend encore que je lui trouve de nouveaux maîtres à la hauteur de ses bizouilles !

Je croyais avoir posté aprés les photos scratch

bref ils sont trop beaux tes bébés!

et ça c'est un petit rêve! qu'est ce que je suis dég pour toi elle est juste parfaite à mes yeux!

Merci Alex.
Ben oui... c'est déprimant...!!!!
Même mon véto était déçu pour moi !

J'espère que nous aurons des nouvelles de Folie d'Amour Wink
je l'adoreeeeeee
tres triste pour toi Sabine
te fait d'énormes bises
mimi.

mais quest ce quelle est belle cette chi!!!!
j,aimerais bien qu'on m'explique ce que ca signifie prognathe?
les dents sont trop avancées ou trop reculer? quest ce que ca amene comme conséquence?
sil vous plait quelqu'un, expliquez moi ce que ca signifi ca fait longtemops que je me pose la question.
j,adore cette petite chienne je la verrais bien dans mon cou....

Invité
proghnate ce sont les machoires du bas qui sont très avancer, comme les boxers

merci louisa!
mais est ce que ca signifie que la belle petite chienne aura les dents qui paraitront mewme la bouche fermé?
ou que la langue va sortir?

Merci pour mes bébés ! Very Happy
Ils sont partis tous les 2 dans leurs nouvelles familles, et tout se passe à merveille ! Je suis ravie !
La décision de laisser partir Folie (rebaptisée Loquita) n'a pas été facile, mais elle est dans un foyer tellement idéal, que je n'ai pas de regret ! Elle y a rejoint une copinette chihuahua et elles s'éclatent !
Fair Play (maintenant Tipi) est chouchouté dans une famille avec 2 enfants et il fait tellement le pitre que tout le monde passe ses caprices !

C'est super cette bonne nouvelle! cheers
et encore une fois ma question reste sans réponse....j,aurais aimer le savoir mais bon... Rolling Eyes

Invité
jr ne connais pas le proghnatisme chez les chihuahua donc je ne pourrais pas plus te renseigner monique, chez les boxer il est sur que ça se voient mais pour le reste je l'ignore

Je crois que cela a déjà été abordé sur un autre post. Pour simplifier :
Non, cela ne veut pas dire que la langue sort et que cela se verra. Cela peut exister sur les très forts prognathismes et suivant les évolutions que l'on ne peut pas prévoir. La langue sort pour d'autres raisons.
Il y a des prognathes chez les humains et cela ne se voit pas pour autant avec les dents qui sortent ainsi que la langue, heureusement...
Et chez les boxers non plus. Chez certains oui, chez la plupart non.
Il existe 2 prognathismes : supérieur et inférieur. Cela signifie que la mâchoire est plus longue (en haut ou en bas).
Chez Folie, il n'y a "pas de nez". Elle est carrément brachygnathe. C'est à dire que c'est le nez qui est trop court.

alors si ca n'amene pas nécessairement de probleme je ne vois pas pourquoi on ne les conforme pas? je ne sais pas si je dis le bon mot...
Sabine tu as dit: Chez Folie, il n'y a "pas de nez". Elle est carrément brachygnathe. C'est à dire que c'est le nez qui est trop court." j,aimerais savoir cew que ca signifie brachygnathe? elle a le chafrein trop court c'est ca?
parce que selon moi mais je ne suis pas du tout experte, un nez court c'est tellement beau! c'est ce qui fait son charme son nez court et sa belle tete si ronde.
elle semble tellement correcte???? je ne comprend pas...

• Créer...