linda05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je viens de faire les photos de ma commandeLA fameuse combi happy strawberryChippieCachoule collieret pour cet hiver, une polaire bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca ne les gene pas pour se mouvoir? En tout cas je dois dire que c'est vraiment trés jolie et en plus j'aime beaucoup les fraises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 non cela ne les gène pas car c'est adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ELLES SONT TROP MIGNONNES COMME CA TES PUCES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 magnique!!!! j'adore le sweat noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 trop sympa la salopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 trop belles les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites