Amandine211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sont fiers de vous annoncer la bonne nouvelle 3 magnifiques chiots sont nés dans l'après midi du 02 septembreveuillez excusez mon absence de bavardage sur le forum: je pouponne L'unique p'tit mecLa 1ère filleSa jujuje suis très contente de cette portée quoique minuscule en poid et en tailleils sont en bonne forme et j'espère de tout coeur qu'ils seront aussi beaux que leurs parentsBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est toujours une grande joie de voir apparaitre ces petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue à ces jolis ptits bouts !Je vois pourquoi tu parlais de ressemblance avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sabine a écrit:Bienvenue à ces jolis ptits bouts !Je vois pourquoi tu parlais de ressemblance avec les miens On a des p'tits vachettes à dominance blanche Chipp est l'oncle de ma puce (frère de sa mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ils sont splendides Amandine! felicitation aux deux mamans tu dois te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 félicitation aux parents ils sont trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ..;quelle belle portée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolies petites trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 roooooooh les beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Une bonne sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Félicitation ils sont superbes J'ai hâte de voir comment la couleur de la première fifille va évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ho... ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 encore de beaux bb, un regal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci les filles pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 felicitation, très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 beaux bébés superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 félicitationn Amandine!tu as de tres beaux bébés!leur couleur est intéressante, la petite blanche me plait beaucoup et les autres sont tout aussi beaux!des vrais de vrais quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 felicitation pour ces beaux bebes,ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 monique a écrit:félicitationn Amandine!tu as de tres beaux bébés!leur couleur est intéressante, la petite blanche me plait beaucoup et les autres sont tout aussi beaux!des vrais de vrais quoi!"La petite blanche" est en fait le seul mâle de la portée, il plaît beaucoup Ils ont 15 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 quel beau goss ^^ il est trop mimi ... mon préféré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Une belle photo prise a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ooooh!!! comme c est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci les filles je ne manquerai pas de les bizouiller de votre partun vrai régal de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 que c est tebdre et beau ...en voila un tres rassassiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 très belle photo, plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trop jolie cette photo moment de tendresse mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Adooooooooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à ces petits trésors ! Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 felicitation pour ces magnifiques bébés amandine!!!! comme ils sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Demain 1 mois !!!!!! ça mérite bien des p'tites photos : Le p'tit boy qui aime déjà fort les câlins !La p'tite brune un peu plus timide mais gentille !La p'tite bicolore très joueuse,adore embêter sa frangineLe trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 rolalala!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ils ont bien grandi, une préférence pour la ptite bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 christel83 a écrit:ils ont bien grandi, une préférence pour la ptite bicolore ..Moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ils sont toujours aussi mignons ces petits lutins...à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ro la la les bonnes bouilles!!!! ils sont tous merveilleux tes bibis amandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Coucou Amandine heureuse de te retrouver sur ce forum Très mignon tes bébés. J'aimerai venir te faire un petit coucou un de ces 4 pour voir tous ta petite famille que je n'ai pas eu le plaisir de voir à l'amicale (je suis la maman du choco merle et de la petite choco et tan que j'avais avec moi à l'amicale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ahhhhhhhhhh ils sont sublimes tout les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'aime bien le tit mec et la tite bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Amandine !!!!!!!!!!!!sont trop mimi ces bebinous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 un trio d enfer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 des nouvelles photos amandine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Désolé mais les trois loustics sont déja dans leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ah mince.....merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites