latif 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 desolée mais le paysage ne change pas ma fille avait emmené son telephone ,bonne idee dommage non comestible toutes les photos sont prises a 10 minutes de la maison _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 quel bel envirronnement! un regal pour les balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci de nous faire partager ta belle ballade, c'est vraiment joli ton coin les chis on du se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mon Dieu quel chance d habiter dans un decor pareil, le reve, comme j aimerais etre là bas pour faire mes grandes ballades quotidiennes avec mes filles , trop trop beau, je t envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 magnifique le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 magnifique le paysage!!! un régal pour faire des ballades!!! très beau tes chis doivent être super content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elles sont supers ces photos et la jeune fille ? c est ta fille Latif ? elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci Betty oui c ma fille aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi je craque devant un si beau pâysage , tu es en vacance tous les jours elle est tres mimi ta fille et tes chis aussi!! bonne ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci ma tite fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 quelle plaisir tu as de pouvoir vivre si proche de sentier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 On ne voit plus tes loulous à coté de la grandeur du paysage . Ils doivent se sentir bien petits dans cette forêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites