Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicha1

Mlle Chanel dite Chicha Habillee par yolande couture

Messages recommandés

Yolande je te felicite bien bas franchement cest du tres beau travail vraiment les finitions sont impeccable tout est magnifique cheerscheerscheers
Juste une chose tu voit la capuche elle est vraiment trop grande pour la tete de ma petite puce ca lui couvre presque tout le dos ...est il possible de faire une capuche beaucoup plus petite sur un manteau sans que ca fasse CUCU...Chicha a la tete plus petite qu'une balle de tennis je te donnerais sont tour de tete la prochaine fois pour que tu te rende compte...
Le drame s'est que j'adore les capuches ...je te felicite aussi pour la brillante idee avec la capuche et le ruban WinkCool

Invité
elle est vraiment magnifique ta petite puce

Merci les filles oui le manteau rose est tres chaud mais le blanc egalement
la olaire qui a ete mise dedans est tres chaude ..Lorsque je pose le manteau sur le bras je sent la chaleur que degage la polaire.

Vraiment un tres joli travail et j'ai oublie de rajouter Merci yolande our la petite surrise rose!!!!

Merci Chicha pour ces photos bien prises, on la voit bien et je suis contente que tu sois satisfaite.

Le foulard, tu peux le boucler sur le dessus du dos si tu ne veux pas que ça pandouille.

Pour le capuchon, bien sûr que je peux le faire plus petit. Déjà qu'il l'est, mais tout est possible, une balle de tennis ce n'est pas gros, et la prochaine fois, tu me le rappelleras pour que je diminue le patron.

Mais tu as reçu, et tu devais être contente. La poste, on ne sait jamais... mais tout a bien été.

bisous à Chanel, elle est tellement belle et mignonne!

puis je me permettre une petite remarque ma chicha?
si tu le serais un peu moins sous le ventre ce serait plus joli et tu sais il tiendrait tout aussi bien.

j,aime beaucoup tes photos! ta puce est ravissante dans son joli manteau rose!!! je l,adore ce manteau!

Oui je vais essayer mais j'aime bien quand les velcros sont bien un sur l'autre c'est de le maniaquerie pas patpr sécurité donc si il faut moins serrez il faut agrandir de un centimètre pour que les velcros soient bien un sur l'autre.
J'aime pas voir le velcros qui dépasse

les velcros ne paraitraient pas chicha ils sont sous le ventre et comme le manteau est blanc et rose le velcro blanc ne paraitrait pas.
tu peux relacher un peu ppur donner de l,ampleur ce serait plus chic! Wink

Oui je sais que ça ce voit pas mais moi je le sais qu'il sont pas un sur l'autre et. Grrrrca va m'énerver. Ben oui on a tous nos petite manies
C'est comme les lacets des chaussures il doivent absolument être serrés a fond quitte a me faire mal au pied desfois geekRolling Eyes

comme elle est ravissante cette ptite chicha!!! tout lui va a merveille!!!! j'adore!!!!!

• Créer...