chicha1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Yolande je te felicite bien bas franchement cest du tres beau travail vraiment les finitions sont impeccable tout est magnifique Juste une chose tu voit la capuche elle est vraiment trop grande pour la tete de ma petite puce ca lui couvre presque tout le dos ...est il possible de faire une capuche beaucoup plus petite sur un manteau sans que ca fasse CUCU...Chicha a la tete plus petite qu'une balle de tennis je te donnerais sont tour de tete la prochaine fois pour que tu te rende compte...Le drame s'est que j'adore les capuches ...je te felicite aussi pour la brillante idee avec la capuche et le ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Quelle élégance Chicha, superbe tu es à croquer avec ton petit manteau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 quelle ravissante pupuce! et super bien habillée avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop belle avec ses jolis vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Chicha est superbe habillée comme ça, et toute nue aussi !!!Jolis vêtements ceci dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 elle est vraiment magnifique ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 super la petite puce... elle aura pas froid avec le manteau rose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci les filles oui le manteau rose est tres chaud mais le blanc egalementla olaire qui a ete mise dedans est tres chaude ..Lorsque je pose le manteau sur le bras je sent la chaleur que degage la polaire.Vraiment un tres joli travail et j'ai oublie de rajouter Merci yolande our la petite surrise rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 très élégante la petite puce c'est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Chicha pour ces photos bien prises, on la voit bien et je suis contente que tu sois satisfaite. Le foulard, tu peux le boucler sur le dessus du dos si tu ne veux pas que ça pandouille. Pour le capuchon, bien sûr que je peux le faire plus petit. Déjà qu'il l'est, mais tout est possible, une balle de tennis ce n'est pas gros, et la prochaine fois, tu me le rappelleras pour que je diminue le patron. Mais tu as reçu, et tu devais être contente. La poste, on ne sait jamais... mais tout a bien été. bisous à Chanel, elle est tellement belle et mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ouahh quel et jolie cette puce moi je trouve le vetement rose magnifique et l'autre splendide !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ca lui va très bien et j'adore le manteau rose il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle est parée pour l'hiver ! elle est mignonne avec son petit manteau rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci FAbienne, Julie et Granania. Je suis contente que cela vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 puis je me permettre une petite remarque ma chicha?si tu le serais un peu moins sous le ventre ce serait plus joli et tu sais il tiendrait tout aussi bien.j,aime beaucoup tes photos! ta puce est ravissante dans son joli manteau rose!!! je l,adore ce manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui je vais essayer mais j'aime bien quand les velcros sont bien un sur l'autre c'est de le maniaquerie pas patpr sécurité donc si il faut moins serrez il faut agrandir de un centimètre pour que les velcros soient bien un sur l'autre. J'aime pas voir le velcros qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 les velcros ne paraitraient pas chicha ils sont sous le ventre et comme le manteau est blanc et rose le velcro blanc ne paraitrait pas.tu peux relacher un peu ppur donner de l,ampleur ce serait plus chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui je sais que ça ce voit pas mais moi je le sais qu'il sont pas un sur l'autre et. Grrrrca va m'énerver. Ben oui on a tous nos petite manies C'est comme les lacets des chaussures il doivent absolument être serrés a fond quitte a me faire mal au pied desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 comme elle est ravissante cette ptite chicha!!! tout lui va a merveille!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bientôt nous la verrons dans ses habits de Noël :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites