caro5111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il y a pourtant des dodos partout à la maison, je vous promet, plus qu'il n'en faut même , et super grand canapé, mais là : surpprris : ou alors va falloir que j'allume le chauffage : foufou : Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ils sont trop mimibien collés les uns aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ben au moins ils sont sûr d avoir bien chaud merci pour cette photo rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'adore ces photos oui les chis aiment la chaleur mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 les pauvres malheureux un tout petit panier pour 4 pfff maitresse indigne lool ont direz qui ont peur de poser leur corps sur le canapé (il doivent croire qui sont sur une ile au miliieu de l'océan lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ils sentent le froid arrivé ils prennent de l'avance ils faut se rechauffer Bisousc de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah ils tiennent pas de place tous entassés les uns sur les autes... ils sont trop rigolo tous ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ..Géniale...la photo !!!!!! les miens vont se coucher ...au soleil !!!!!!! mais ..bientot...on sort les lits "doudous" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ils adorent se tenir collés serrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'adore ta photoy aurait pas une tite place pour moi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bon alors décidement il doit y avoir un soucis chez moi!!!MdrUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usje sais pas ce qui leur prend aujourd'hui sont bizard mes loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trop forte ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cest vraiment adorable comme foto ils sont rigolos no chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Trop génial tous ensemble comme ça c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le pauvre loulou on le prend pour un coussin. quoi que ca fourrure doit bien tenir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 extra !! surtout la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'adore tes photos (tes chiens aussi d'ailleurs ) Y sont fous ces chis parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci pour eux , mais c'est vrai qu'aujourd'hui ils ont péter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il fait trop froid à Paris ! tu vois je le savais qu'il fallait qu'on les ramène dans le sud... Regarde mon pauvre Diamant.....il a froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lol excellent tes photos je me suis bien marré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Excellent ! Merci pour les photos...... ils s'aiment et se câlinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 GRANAINA a écrit:Il fait trop froid à Paris ! tu vois je le savais qu'il fallait qu'on les ramène dans le sud... Regarde mon pauvre Diamant.....il a froid !!!ca va pas diamant doit rester avec sa môman!!!!!! et puis toi t'as pas un dodo aussi confortable que ma sally!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Biensur qu'elle en a un. Il lui suffit de ne pas se raser pendant quelques jours et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 connasse !! Mais si ca tiens qu'à ca je prends Sally avec, si ca le fait le bonheur de mon Diamant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 rooooooooooh comment tu parles!!!! je suis choquée!!!!mais c'est quoi cette obséssion de vouloir me prendre mes chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ...ouais t'as vu comme elle est vulgaire la vieille blondasse !!! je suis tout aussi choquée que toi... qu'elle mauvaise fréquentation ! Non c'est pas une obsession pour te prendre tes chiens...c'est juste une obsession pour le bonheur de tes chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 wouai ba vous allez bien ensemble heureusement que j'habite trop loin pour vous fréquenter !!!!et MES chiens sont très HEUREUX chez moi non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 GRANAINA a écrit: connasse !! ]Vas te laver la bouche au savon espèce de ......................................................................... Non mais Quelle vulagarité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 caro5 a écrit:wouai ba vous allez bien ensemble heureusement que j'habite trop loin pour vous fréquenter !!!!et MES chiens sont très HEUREUX chez moi non mais Pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Céline-Djin a écrit:GRANAINA a écrit: connasse !! ]Vas te laver la bouche au savon espèce de ......................................................................... Non mais Quelle vulagarité, je suis hyper choquée !!!!Me laver la bouche au savon... ...t'as de drôle d'habitude toi ! moi je prefere le dentifrice ! je t'expliquerais ce que c'est un de ces quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ils me tordent de rire tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ben voila! ils ont trouvé un chauffage ecolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites