badriane71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pull blanc j'ai suivi les indications de nancy mais j'ai pas fait les "manches" pour les pattesle 2ème indications trouvées sur internet. Pulls trop grands... pour plus tard La corbeille j'ai essayé de m'inspirer des superbes corbeilles de martine, avec de la "récup"maison..... bon pas terrible terrible et les finitions ben faut pas trop regarder mais bon Frizbi a l'air satisfaiteEt un mini mini pull mais je le trouve un peu trop court J'ai beaucoup beaucoup de progrès à faire Frizbi n'est pas difficile Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 hooo la mode est au nombril à l'air C'est trés mignon et fait avec amour c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bah oui mais là c'est l'hiver qui arrive si j'étais capable de faire la moitié de ce que tu as fais!! C'est très jolie et adorable sur ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la mode du nombril à l'air bien dit sandrine J'ai commandé deux belles créations à Monique ma tite Frizbi va être magnifiquej'ai hate de les recevoir, je vous mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Mais c'est très bien ça! Moi aussi j'ai commencée à tricoter l'hiver passé mais mes créations ne sont vraiment pas terribles comparativement aux tiennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je trouve que tu t'en sors tres bien et j'aime beaucoup le dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ben ces super tout cela pour des premieres créations tu te débrouille tres bien et le dodo je le trouve génial tu as fait comment le dessous??? tu peux me MP s'il te plait!!...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 eh bien moi je dis BRAVOpour une premiere c chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tout est bien joli! Normal que les premiers pull soient difficile à avoir la bonne taille. Tu vas t'ajuster avec le temps. Pour réussir une bonne grandeur en couture, on doit souvent pondre un premier jet, puis on voit ce que ça donne, on s'ajouste en cours de route. Essai, erreur, essai, erreur, même avec de l'expérience, ce n'est pas toujours évident. Continue, c'est beau ce que tu fais! Moi et le tricot, ça fait deux! J'admire les tricoteuses. Mais j'aime trop coudre pour me metre au tricot. Toi, tu es guidée par Nancy, alors, profites-en, tu vas devenir aussi bonne qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bravo pour une premiere c'est reussij'aimerai leur tricoter des pullsmeme s'ils en ont! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ben moi j'ai fais pas mal de pull ...mais j'avoue que le temps me manque sinon j'adore le tricot....bravo ces génial se que tu fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Fabienne023 je prendrais le temps d'écrire comment j'ai fait jeudi ou vendredi... je bosse pas ça serait plus facile pour moi de te montrer Merci tous pour vos messages. J'ai refais un tit pull en coton là cette fois je dirais qu'il est pareil je prendrais du tempspour vous faire des photos et aussi ma Puce avec son magnifique harnais de Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C(est très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je te felicite badriane!!!! je trouve que tu t'en sort tres bien!!!! les ptits pulls sont magnifiques et la corbeille une merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors pour la corbeille c'est avec de la mousse récup, et du tissu d'ameublement que j'avais en stock....donc j'ai pris un grand morceau de mousse rigide Hauteur une douzaine de cm et épaisseur 8 cm, pour la longeur j'ai fait un cercle du bout à bout et quand j'ai obtenu le diamètre que je souhaitais j'ai coupé.J'ai pris un grand morceau de tissu plus long que la mousse une vingtaine de cm en plus.... et j'ai cousu ce morceau de tissu c'est comme une grande taie d'oreiller..... dans la vingtaine de cm en plus j'ai enfilé l'extrémité pour former le cercle...Ensuite j'ai mesure le diamètre du cercle formé + la hauteur de la corbeille + plus la largeur de mousse (bord) + la moitié de la hauteur extérieur pour que cela fasse un rebord, ceci m'a donné le diamètre total du coussin.... alors pour ce coussin j'ai mis juste de la mousse de garnissage au centre c'est à dire juste pour le cercle (le fond). Ensuite j'ai "enfoncé" mon coussin dans le cercle.Voilà, pas facile d'écrire des explications... J'ai refais 2, 3 petits pulls à Frizbi, 2 pour plus tard un peu trop grand et groset 1 qui lui va comme un gant.Pour la corbeille je retenterais de lui en faire une nouvelle en achetant des tissus sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Frizbi et son dernier petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Frizbi pose bien, et ta photo bien jolie, les couleurs...Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu es une vraie pro!!! felicitation!!!!! ton dernier pull est une merveille, et la couleur est tres jolie !! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci C'est gentil et vos compliments m'encouragent à continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 badriane c'est tres réussi tes pulls!le dernier couleur mauve est super!!!mais je suis intriguée par le pull manteau que tu as fait?celui qui a des boutons? il me semble bien intéressant....je trouve ce concept génial!je n,ai jamais vu sur un chien et j,aimerais bien en voir un qui aille bien si quelqu'un en a fait un j,aimerais voir ca!la couleur me plait beaucoup aussi ca va chercher les couleurs de ta puce! et de nina...lol!!!!je t,encourahge a continuer ma tite badriane tu es bonne!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Wow! Il est vraiment bien réussie, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 monique a écrit:badriane c'est tres réussi tes pulls!le dernier couleur mauve est super!!!mais je suis intriguée par le pull manteau que tu as fait?celui qui a des boutons? il me semble bien intéressant....je trouve ce concept génial!je n,ai jamais vu sur un chien et j,aimerais bien en voir un qui aille bien si quelqu'un en a fait un j,aimerais voir ca!la couleur me plait beaucoup aussi ca va chercher les couleurs de ta puce! et de nina...lol!!!!je t,encourahge a continuer ma tite badriane tu es bonne!!!!!!!!!!! Celui qui fait pull manteau c'est un modèle que j'ai trouvé sur internet (modèle avec différentes couleurs) pour l'instant bien trop grand pour Frizbi , perso je l'ai réalisé avec de la laine qu'il me restait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j,aime ce style Badriane!il faudrait que ce soit doubler pour que le manteau ai un bel, effet, peut etre que tu pourrais acheter un polair un morceau de 30 cm par 30 cm ferait l,affaire et tu pourrait découper en suivant le tour du manteau tricoté et faufiler tout le tour avec précaution, il est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Monique pour ton conseil, je tenterais Voici une tite photo de ma puce avec un nouveau pull tricoté.... je l'avais fais trop court j'ai rajouté une petite frizeen crochet et une tite fleur au crochet dans le dos voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 wouah !! ça fait super joli la bordure au crochet ainssi que la fleur!!! un grand bravo a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Quel résultat!!!! Parfois un erreur n'en est pas une hein! Cela fait encore plus joli la bordure et la fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Wow, j'adore celui-là.... Dommage que je ne soit pas si doué que toi car j'imagine très bien ma puce dans un modèle comme le tien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 badriane71 a écrit:Alors pour la corbeille c'est avec de la mousse récup, et du tissu d'ameublement que j'avais en stock....donc j'ai pris un grand morceau de mousse rigide Hauteur une douzaine de cm et épaisseur 8 cm, pour la longeur j'ai fait un cercle du bout à bout et quand j'ai obtenu le diamètre que je souhaitais j'ai coupé.J'ai pris un grand morceau de tissu plus long que la mousse une vingtaine de cm en plus.... et j'ai cousu ce morceau de tissu c'est comme une grande taie d'oreiller..... dans la vingtaine de cm en plus j'ai enfilé l'extrémité pour former le cercle...Ensuite j'ai mesure le diamètre du cercle formé + la hauteur de la corbeille + plus la largeur de mousse (bord) + la moitié de la hauteur extérieur pour que cela fasse un rebord, ceci m'a donné le diamètre total du coussin.... alors pour ce coussin j'ai mis juste de la mousse de garnissage au centre c'est à dire juste pour le cercle (le fond). Ensuite j'ai "enfoncé" mon coussin dans le cercle.Voilà, pas facile d'écrire des explications... J'ai refais 2, 3 petits pulls à Frizbi, 2 pour plus tard un peu trop grand et groset 1 qui lui va comme un gant.Pour la corbeille je retenterais de lui en faire une nouvelle en achetant des tissus sympas je te felicite,!! je la trouve superbe tout comme tes pulls,j'adore le dernier avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites