Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit achat pour far west

Messages recommandés

Invité

Aujourd"hui je suis allez sur toulon pour faire quelques petite emplette et tout en le faisant je suis allez dans une animalerie ou j'ai craquer sur quelques petite chose (en m'énervant contre un vendeur) et contre une cliente.

Voici mes achats

une laisse avec son collier assortie (le collier je l'ai trouver au rayon chat) je vais y apporté quelques modification car il a un elastique et j'en veux pas lool.
Déjà je voulais en blanc et y'avais que la laisse ou le collier trop grand résultat je me suis dis je prend que la laisse, je file au rayon chat et je trouve le collier assortie a la laisse mais en noir ou rouge, résultat je prend rouge car évidement pas de laisse noir.
Je paye en caisse et en allant dans ma voiture je vois le jolie petit elastique qui a sur le collier, pas grave demain je recoues le collier une pointe de colle pour cuir et op plus d'élastique (déja fais) sur celui de sooky.

Par contre le vendeur un vrai con, je lui demande un collier pour chihuahua il me montre un collier limite berger allemand (connais t'il les races??).

pour la civilité et la propreté de nos rues

Un jouet simpatique

francette

belles emplettes pour ton far west

on m'a deja fait le coup du chihuahua

4 tailles trop grand!!!!!!!!!!!

j'ai le même collier-laisse mais en version petit chien sans elastique.
bravo pour tes achats

Invité
oui chimini les seul que j'ai trouver sont a 25cm et le vendeur un vrai idiot de première.

Sinon hier petite visite a gifi et bonheur j'ai trouvé un panier chocolat et bleu moelleux a 10euro et vraiment magnifique, j'ai pas hésiter a le prendre.

Donc il me reste juste croquette et gamelle et tout sera ok

superbe achat .... je ne sais pas ce que se vendeur fait dans un rayon animaux s'il connait pas le chihuahua....il pourrait confondre avec chinchilla au pire!!! mais quand méme pas trés doué ....

• Créer...