latif 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 elle dort souvent comme ça ma MAYAavec son tit pansement tout saleet sa soeur COXIE a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 elle dort souvent comme ça ma MAYAavec son tit pansement tout saleet sa soeur COXIE a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 un vrai bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mon bebinou de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 et ça ronfle toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mohhhhhhhh comme cest mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Un gros dodo la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est trop chou ! j'espère que ta puce se remet bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites