latif 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le doudou que Nancy m'a offert je l'aime moi _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le doudou que Nancy m'a offert je l'aime moi _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 amour amour quand tu nous tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila pas de jalousie ...lui aussi recoie des lichettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 trop mignonne cette petite maya avec son doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Décidément ils sont tous pareils , les chis adorent les peluches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il est couvert de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites