Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 pour une de mes filleules en espérant que ça leur plaise, collier de 22 cm quelques petite chose a finir mais pas beaucoup.Couleur disponible blanc, vert, bleu et noir.prochainement collier ange noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trés mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hum, c'est bien joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Adorable très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 MARRAINE...c'est magnifique ce que tu fais ....mais quelle va être l'élue ??? Feeby...ou....Lady ?car tu sais marraine...on est très coquettes, nous les filles maman te félicite, tu as des doigts en oravec maman on te fait des très très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je le trouve vraiment très joli ton collier blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 merci yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi aussi je le trouve super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oh! Louisa! c,est magnifique!!!!!!la fourrure ca fait chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 oui merci , la j'ai des rubans avec de grande plume noir et blanche mais les chihuahua se prendrai les patte dedans donc je réfléchis peu être pour nous mesdames lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore, la fourrure c'est génial comme idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il est magnifique ton collier!!! j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 merciil faudrai que je prenne le temps de l'envoyé a valéry en ce moment je peu pas trop sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super jolie louisa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites