nancy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 aujourd'hui comme il fesait beau je suis aller promener sur une brocante...evidement je suis revenue avec plein de choses pour mes loulous!! un gros panier pour 4 eurosun tapis d'eveil de bébé pour 4 euroset 3 doudous pour 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et bien, voila des heureux sans tuer le portefeuille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui francette, moi j'adore faire les brocantes car on trouve pleins de choses pas chers pour nos ptits coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et bien voila c'est superbe depuis le temps que je dois y aller !!! j'adore ce que tu as trouvé et les ptits bouts sont si contents Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui ils sont toujours heureux quand je leurs rammene quelque chose de nouveaux!! c'est comme des enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Le panier est vraiment génial une très bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui il est super bien! en tres bon etat impecable et tres grand! mes 6 chis peuvent se coucher ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est super !!!!! et le panier est en tres bon etat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci brigitte oui il est comme neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ce sont de supers achats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci ma ptite alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu as trouvé des merveille ..tout est jolie ....félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mon Diego aussi adorequand je lui emmene un nouveau jouet il ne pense qu'à çà jouerplus çà couine plus il aime!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci joelle et mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 heyyyyyyyy binnnnnnnnnnnnnnnn ils ont bien ete guatter tes petits amours !!!!!!!!!! faut dire que a se prix la t aurais eus tord de ten privee en plus sa a l aire de super qualitee et le panier est superbe !!! tas fait une tres belle affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nancy a écrit:oui ils sont toujours heureux quand je leurs rammene quelque chose de nouveaux!! c'est comme des enfants.... moi ginger quand je rentre avec un sac elle se precipite et fouinne dedant ! grande curieuse quelle est ! toujour avec grand plaisir et pour voir si ya une surprise pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le 2eme doudou tas un espece de grelos dedant ? enfin comme un truc remplis de petit grain qui font du bruit ? car j en avais trouver un comme sa qui ressemble et les filles ici adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non il n'y a rien a l'interieur,juste la tete est rembourré avec de la couate....j'aime pas trop quand il y a des petits grains a l'interieur car les miens me persent tous les doudous.....oui c'estr vrai!! nos ptits coeurs adorent quand on rentre avec des sacs remplis!! ils croivent qu'il y a quelques choses pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lol oui c'est comme des enfants ils croient toujours qu'on va leur ramener des surprises... hihihibonne idée ce tapis d'éveil pour qu'ils puissent jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mim et a ta jolie emeraude aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voilà de jolis achats qui ne t'ont pas ruiné !!c'est génial !merci pour ces belles photos ma tite Nancy et gros calins à tes petits zouzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci ma ptite sandrine!!! calins a tes ptits doudous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 quelle belle trouvaille tu as fait la ma nancy!4 euros pour ce lit qui est presque neuf!!! vraiment tu as le don pour dénicher des merveilles!je trouve ca mignon de les voir explorer le tapis de jeu pour enfant, ils vont sentir chaque jouet! et ma pupuce qui tire déja sur le toutou! lol!!!!je suis contente d,avoir vu tout tes beau loulous!!!! biscotte a repris completement la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 coucou ma ptite monique!!! je pensait justement a toi ça fais 2 jours....je te te voyais pas , je trouvait ça bizard..... oui j'ai fait une belle ffaire ce jours là!!! car un lit comme ça neuf ça coute dans les 50 euros et un tapis d'eveil un peu pres le meme prix!ceux que j'ai acheter sont presque neuf!!! j'ai tous passer en machine et rien n'as bouger! c'est de la super qualité!!! mes loulous sont tout heureux et moi aussi!!! j'aime faire les brocantes, defois on ne trouve rien mais defois on fais des trouvailles interessantes....c'est la derniere brocante que je fais de l'annee, plus qu'a attendre l'annee prochaine maintenant pour denichée autre chose...chez nous les brocante ça va de mai a fin septembre. chez vous aussi il y a des brocantes ou vides greniers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils ont l air de bien apprécier les jouets de la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui veve ils adorent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui il y a plein de brocantes par ici, j'y achète aussi les doudous pour bébés entre 20 et 50 cts... Mes chis adorent et la dogue de Bordeaus les bousille !!!Tu as fait de très bonnes affaires Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 les doudous que j'achete ne dur jamais longtemps non plus meme si je n'ai pas de dogues de bordeaux! deja on perse la tete, on sort la bourre .... alors j'enleve toute la bourre , je recouds le trous....et apres c'est le corps qu'on devore!!!! et ça fini a la poubelle..... c'est pour cela que quand je fait les brocantes , je fait le stock de doudous...au moins pas de regrets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Chez moi, les doudous et les beaux petits paniers subissent le même sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 chez nous les brocantes c,est seulement au printemps, il arrive qu'on en voit en dehors de ce temps mais plus rare...et j,adore les brocantes nancy!!!!lorsque je passe pres d'une brocante je deviens toute folle dans l,auto et je m'étire le cou jusqu,a devenir dangereuse! je ne suis pas venue souvent ces derniers jour a cause des commandes ma nancy mais j,ai penser a toi a vous tous je me disais que certaines seraient bien contente de ne pas me voir et d,autres inquietes! lol!!! mais je vais bien bien!!!!j,ai recu une commande pour faire un harnais indien pour un gros chien! un tervueren.j'ai acheté un patron de harnais de chien au magasin de tissus ca va m,aider un peu pour la grandeur a faire.je vous montrerai ca un harnais indien en cuir pour gr and chien!la dame a aussi deux chihuahuas...tu as vu le harnais de chicha comme il est beau? je l,adore ce harnais chamois!bisou ma copine adorée!ma filleulle arrive mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ahhhhhhhhh nancy c la reine de la brocante c vrai ,quand j'etais invité chez elle ,on en a fait elle a un vrai flair pour ça !!!!!!!!!le dodo est GENIALLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je me trouve drole quand je vais relire mes posts , ben oui....faut bien que j,aille vérifier si j,ai fait une folle de moi!!!! je dis tout ce qui me passe par la tete et tatatatatatatata!!!!ca sort comme un fusils répétition! Lol!!!!je vais essayer de m'améliorer un peu en mettant cela plus court, ne vous inquiétez pas! mais.....je ne promet rien la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super Nancy moi je suis pareil j'adore les brocante je recherche toujours des trucs pour mes kikis , surtout les dodo ou fauteuil enfants qui vont bien a nos chis... le dodo et super et ce qui et bien ces que cela nous coute pas cher:: le tapis d'eveil moi j'en ais un ausi c'etais ma fille qui l'avait acheté et pas offert et bien les kikis se couchent dessus ... bravo pour tes achats Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Monique je te souhaite pleins de bon moment avec ta filleul.... et courage pour ton grand harnais cela doit pas etre simple mais vue ton talents se seras super!! bisous ma chere Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites