Laurie04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mes deux amours ont fait du beau boulot aujourd'hui à Margny les Compiègnes et nous sommes très fier de partager notre joie!Modjo a fait 1er Excellent et à obtenu sa première coupe RCACS !Easy Blue a fini 2eme excellent en Jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Félicitations....c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super résultats Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bravo çà fait plaisir mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 felicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bravo aux heureux gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations pour tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci, c'est très gentil. Et franchement, quand il nous a remis la reserve CAC, je n'ai pas tout de suite compris ce que ca signifiait...pfff!! Heureusement, j'ai rencontré une dame très sympathique qui m'a renseigné et donné beaucoup de conseils pour la présentation, très agréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super tres contente pour toi Laurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites