mimi411 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 à st Enimie dans les Gorges du Tarnc'est superbe ce village medievalj'ai adorémimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oh la belle tite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui il est a croquer, une jolie bouille à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop jolie frimousse Droopy Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 magnifiques photos mimi!!! ça ressemble beaucoup aux gorges de l'ardeche...vous etes adorables tous les trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mercic'est vraiment tres beau st Enimieun village medieval a voir j'ai adoréc'était le week end surprise de mon mari mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 agreable surprise en effet qui a eu l'air d'enchanter tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jolies photos Mimi !Droopy et son copain ont dû passer de bons moments !!gros calins à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Francette et Sandrinece fus une belle journéemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Cela a l'air superbe, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Superbe la photo avec tes 2 amours mimi ! C'est vrai sa a l'air super sympas.Grosse caresse aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sabine et Juliej'espere vous voir à Avignonmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci popur ces jolies photos...Ton bébé est à croquer je l'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ils sont trop mimi, et quelle beau décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 MerciSi vous avez l'ocasion d'y allervous ne regretterez pasc'est magnifique cette region moi j'adore c'était une sortie surprise de mon mari mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou mimi qu'il ait beau ton petit coeur !! super voyage ces tres jolie les gorge du tarn , cette été avec ma soeurette sandrine nous sommes allée voir les gorges de l'ardéche c'etais génial....bisous a toi Mimi et caresse a droopy d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 très jolies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou MIMItu es rayonnante avec Droopy et Don diego dans les brasmerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon week end ma chere Mimi caresse a tes deux kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 à toi aussi bon week end et tous ceux et celles du forum biseset calins à vos chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci mimi !de meme pour vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites