DAVID23 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle a bien changé depuis la photo de mon avatar !Mademoiselle Falbala va faire ses premiers pas en expo bientôt, mais pour le moment, elle s'entraîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Falbala tu est ravissante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est superbe ! une engelina Bis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Toujours aussi belle ! Il faudrait refaire des photos, elle a encore bien évolué depuis celles ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très belle fifille. C'est elle qui va être contre ma Lilou à Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui, Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID23 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci les filles l hiver arrive et me revoila .. pour vous chauffer !!!!!!!!!!!l esprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle a bien grandie, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très jolie puce! ça lui fait combien de mois a présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 quelle jolie demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ...Tres jolie "Rogne" !!!!!! .....j'aime beaucoup !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est prometteuse cette petite nenette qu'elle est majestueuse en statique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est vraiment sublime ! une future championne a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID23 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci les filles et la elle a 5 mois !!!!! la elle et encore plus belle a 7 mois elle commence a s eclter ... on verra a l expo ... et ici au dance le samedi soir ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est belle comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Magnifique Falbalaune merveillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 très jolie petite demoiselle Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quelle élégance et encolure, whouaou superbe cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle est vraiment TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbe Une petite merveille FalbalaFélicitations pour sa statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 une bien belle jeune fille elle est splendide, elle va faire chavirer bien des coeurs en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 quelle classe elle est sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 en effet elle a bien grandit cette belle puceje la trouve a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Une demoiselle faite pour les podium !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 David je viens juste de voir le poste, elle promet , c'est un CANON, on n'a plus qu'à se cacherà Avignon................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID23 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MERCI LES FILLES CA MA FAIT PLAISIR SURTOUT QUE SES MON AFFIXE ET CA FAIT LONGTEMP QUE J ATTEND CA !!! SES UNE ARRIERE PETITE FILLE DE BARCELONE FILLE DE MON CHAMPION ROCCO ;; MES JE SAIS PAS EN RING SI ELLE VOUDRA MARCHER ;;; LOL MERCI MONIQUE VENANT DE TOI AVEC TOUTE SES ANNéé DEXPERRIENCE JE TE FAIT CONFIANCE ET ON SE VOIT TOUS A AVIGNON ,,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 la concurrence va etre terrible à Avignone et Marseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID23 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et voila les filles !!!!! cette petite falbala de le jetsetsbluestar ...; a fnit meilleur puppy femelle et meilleur de ca race .....!!!!! ses une super recompense je suis fier d elle !!!!! surtout a sa mere diana ross néé chey moi et son pere roccoooo suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bravo David pour tes résultats il y a de quoi etre heureux et fier mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bravo...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 fantastique!!!!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tiens! étonnant, encore une victoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 BRAVO! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 un gros BRAVO DAVID!!!!! cette chienne est superbe!!!!!!!!!!!!!!elle a une statiqu¸e extraordinaire et sur la photo elle a 5 mois l,age ou ils sont les plus laids... et elle est canon comme c'est rare! j,aimerais bien voir voir cette petite beauté aujourd'hui.si elle a 7 mois elle a beaucoup changer. je serais fiere comme un paon si j,avais une chienne comme Falbala!je sdais je me répete beaucoup....milles excuses mais quand une chienne me tombe dans l'oeil comme elle je me répete..car je ne trouve pas les mots pour dire combien elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID23 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci monique pour cette reponse ses vrai quelle et tres belle on se conner pas je crois ????? et en plus tres inteligeante ... a avignon elle a crtone .. et le juge a dit qu il avait pas vu une chienne depuis longtemp aussi joilie que falbala ses le fruit de mon propre travail .. on a pas que du bo mes laaaaaaaaaaa §§§§ je mettrai bientot la foto quand j etait autour du ring !!! a ce jour elle a sa soeur de meme poteé beige elle s appel fantasia ... que je garde tres belle aussi .. merci monique .; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'adore ta modestie David. Tout en finesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID23 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 OUIII MERCIII LA FINESSE CHEY MOI COMME POUR LES CHIENS QUE JE VEU DANS LA VIE PRODUIRE ET TRES IMPORTANT ;;; SUFFIT PAS ACHETER DES BO CHIEN MES DE FAIRE DE BON MARIAGE ET D AVOIR UNE PRODUCTION A LA HAUTEUR ;;;;ET AVEC BEAUCOUP L EXPERIENCE TU COMPRENDRA MISSSS CELINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C était certain que cette demoiselle raffiné et tres élégante ferait fureur en expo..Félicitation !a vous deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est très belle en effet ! Et m'a l'air très obéissante.Bonne chance à elle pour les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu sais David tu peux etre bien fier de ta chi car tu as une graine de star dans les mains et tu fais bien de le proclamer haut et fort!!!ce n,est pas de l'orgeuil d'etre fier de sa chienne surtout quand elle le mérite!d,ailleurs son classement a l'expo la bien prouver...je ne vois pas d'orgeuil a dire la vérité quand c,est beau c'est beau voila tout!son statique sur la deuxieme photo est extraordinaire! une vrai reine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites