Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAVID23

Falbala a bien grandi !

Messages recommandés

Elle a bien changé depuis la photo de mon avatar !
Mademoiselle Falbala va faire ses premiers pas en expo bientôt, mais pour le moment, elle s'entraîne... Very Happy

Toujours aussi belle !
Il faudrait refaire des photos, elle a encore bien évolué depuis celles ci !

merci les filles l hiver arrive et me revoila .. pour vous chauffer !!!!!!!!!!!l esprit lol

Elle est prometteuse cette petite nenette qu'elle est majestueuse en statique!!

elle est vraiment sublime !
une future championne a coup sur

merci les filles et la elle a 5 mois !!!!! la elle et encore plus belle a 7 mois elle commence a s eclter ... on verra a l expo ... et ici au dance le samedi soir ???,

Invité
une bien belle jeune fille elle est splendide, elle va faire chavirer bien des coeurs en expo

en effet elle a bien grandit cette belle puce

je la trouve a craquer

David je viens juste de voir le poste, elle promet , c'est un CANON, on n'a plus qu'à se cacher
à Avignon.................

MERCI LES FILLES CA MA FAIT PLAISIR SURTOUT QUE SES MON AFFIXE ET CA FAIT LONGTEMP QUE J ATTEND CA !!! SES UNE ARRIERE PETITE FILLE DE BARCELONE FILLE DE MON CHAMPION ROCCO ;; MES JE SAIS PAS EN RING SI ELLE VOUDRA MARCHER ;;; LOL MERCI MONIQUE VENANT DE TOI AVEC TOUTE SES ANNéé DEXPERRIENCE JE TE FAIT CONFIANCE ET ON SE VOIT TOUS A AVIGNON ,,,,???

et voila les filles !!!!! cette petite falbala de le jetsetsbluestar ...; a fnit meilleur puppy femelle et meilleur de ca race .....!!!!! ses une super recompense je suis fier d elle !!!!! surtout a sa mere diana ross néé chey moi et son pere roccoooo suite......

Bravo David pour tes résultats
il y a de quoi etre heureux et fier
mimi

un gros BRAVO DAVID!!!!! cheerscheerscheers cette chienne est superbe!!!!!!!!!!!!!!
elle a une statiqu¸e extraordinaire et sur la photo elle a 5 mois l,age ou ils sont les plus laids... et elle est canon comme c'est rare! Shocked j,aimerais bien voir voir cette petite beauté aujourd'hui.

si elle a 7 mois elle a beaucoup changer. je serais fiere comme un paon si j,avais une chienne comme Falbala!
je sdais je me répete beaucoup....milles excuses mais quand une chienne me tombe dans l'oeil comme elle je me répete..car je ne trouve pas les mots pour dire combien elle est belle!

merci monique pour cette reponse ses vrai quelle et tres belle on se conner pas je crois ????? et en plus tres inteligeante ... a avignon elle a crtone .. et le juge a dit qu il avait pas vu une chienne depuis longtemp aussi joilie que falbala ses le fruit de mon propre travail .. on a pas que du bo mes laaaaaaaaaaa §§§§ je mettrai bientot la foto quand j etait autour du ring !!! a ce jour elle a sa soeur de meme poteé beige elle s appel fantasia ... que je garde tres belle aussi .. merci monique .;

OUIII MERCIII LA FINESSE CHEY MOI COMME POUR LES CHIENS QUE JE VEU DANS LA VIE PRODUIRE ET TRES IMPORTANT ;;; SUFFIT PAS ACHETER DES BO CHIEN MES DE FAIRE DE BON MARIAGE ET D AVOIR UNE PRODUCTION A LA HAUTEUR ;;;;ET AVEC BEAUCOUP L EXPERIENCE TU COMPRENDRA MISSSS CELINE

Elle est très belle en effet ! Et m'a l'air très obéissante.
Bonne chance à elle pour les expos !

Tu sais David tu peux etre bien fier de ta chi car tu as une graine de star dans les mains et tu fais bien de le proclamer haut et fort!!!
ce n,est pas de l'orgeuil d'etre fier de sa chienne surtout quand elle le mérite!

d,ailleurs son classement a l'expo la bien prouver...

je ne vois pas d'orgeuil a dire la vérité quand c,est beau c'est beau voila tout!
son statique sur la deuxieme photo est extraordinaire! une vrai reine!

• Créer...