Maë83 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi aussi je veux du yaourt... [Hum c'était trop bon..... je suis trop gourmand, maman ne me laisse que la fin du pot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ho le ptit gourmand, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est trop mimi... Comment résister quand c'est demandé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il a bien raison, il ne faut pas gaspiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci les filles... avec titi c'est sur pas de gaspillage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oh, cette gourmandise!!!! la mienne , je pourrai la faire courir sur un fil tellement qu'elle aime ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ils sont capables de tout dans ces occasions là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'adore quand ils se mettent sur deux pattesde vrais clowns nos petits chisDon Diego est le champion luipour demander mais pour jouerils adorent aussi le yaourt les mienstrop beau ton petit gourmand mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouh la tes photos sont trop chouettes il est mimi tout plein le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 adorable ce petit gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le coquin de petit gourmand trop mimi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ..Ooohhh...... les bonnes habitudes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 brigitte83 a écrit: ..Ooohhh...... les bonnes habitudes !!!!!!!! ce n'est pas tout le temps heureusement, sinon il serait enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 hummmm c'est trop trop bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites