Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 vouvou tout est dans le titre, j'espère que quelques une de vous irons, car je vais essayer d'y aller en train bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui, nous seront plusieurs du fofo à y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'aimerai bien y aller aussi, je vais surement essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui à 99 % j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 bon ben je vais demander ma journée de dimanche (je crois que c'est le dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Non c'est le Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui c'est le Samedi 27, c'est une spéciale.Juge pressenti: M. Larive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sur que nous y serons c est une speciale chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'y serais avec mon mariet mes deux chihuahuasmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui,oui! j'y vais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'y serais avec Ace en jeune, Dolly en jeune, Tears en ouverte, dolly et ace en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 bon ben je vais prendre mon samedi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ah quelle bonne nouvelle une spé a marseille ! J ai pris note le 27 novembre ! On peut amener ses chiens , ceux qui concourent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Non, c'est TOUJOURS interdit !!!Inutile de reposer la question pour les autres...En expo, seuls les chiens inscrits ont le droit d'entrer !Pourquoi doit on le redire à chaque post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 whaou détents toi un peu ma belle j ai juste posé une question je ne suis pas une pro et c est ma première expo ca te va comme réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les chiens ne concourant pas peuvent entrer s'ils sont inscrits dans cette categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 si j'ai bien compris ont peu venir avec un chihuahua si il ne concoure pas c'est bien ça francette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il faut inscrire sont chien en non concourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ha ojje vais voir pour l'inscription pour mon loulou non concourant il est un peu jeune lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Un chiot trop petit c'est quand même pas très prudent. Dans les expos il y a beaucoup de chiens et donc pas mal de virus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 n'y a t il pas un age limite pour les emmener?j'adorerais voir Farwestc'est vrai que çà crainds à son age !comme le dit Celinec'est encore un bébé fragile.mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pour venir avec un chien ne concourrant pas il faut qu'il ait 6 mois je crois le minimum requis pour participer à une expo (hors nationale d'elevage qui fait aussi classe bébé) et il faut l'inscrire et payer l'engagement en "chien ne concourrant pas" dans les 30 euros donc; (avant l'expo et donc avant la cloture des engagements, à savoir le 2 novembre ou 15 novembre grand max)si vous pouvez plutot les laisser tranquile à la maison ou sous la garde de quelqun c'est quand même plus sage et plus sympa pour le chien. Pour Farwest il est évident qu'il sera trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 CHIENS "NE CONCOURANT PAS" – Pour les chiens âgés de 6 moisminimum, titulaires d'un Certificat de Naissance ou inscrits à un Livredes Origines reconnu par la F.C.I. et qui ne participent pas à l'exposition.Le carnet de santé de ce chien doit être en règle. Ces chiens figurent aucatalogue mais ne sont pas examinés par le juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ha ben je me coucherai moins bête, bon ben mapetite vache restera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 peu etre que je viendrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pourrais je poser une question ?? est ce que l'entrée est payante et si oui vous pensez que cela tourne dans les combiens ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ca doit tourner dans les 7 ou 8 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'ai reçu ma carte d'inscription hier. vivement qu'il nous donne les statistiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nous y serons avec 4 chis, Disney et Dakota en classe ouverte et eh miss jungle et enya en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 çà en fait beaucoupc'est une grande expoil vas y avoir beaucoup de monde!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Waouh femelle PC en classe jeune : 17 !! Ca fait beaucoup !Merci Sabine pour les statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi çà me stresse je me demandesi je vais y aller accompagner mon mari???mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais si Mimi, faut qu'tu viennes ! No stress !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui mimi il faut que tu viennes au moins pour le plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 alors c'est à quelle heure le passage des chichis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 si jamais je suis prolonger je viens mais comment je ne sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je viens de voir que M. Larive est prévu pour juger les chihuahuas pour la Spé de Libourne en mai...Or il sera juge à la Spé de Marseille...Dommage pour les cotations...Ils ne peuvent pas inverser avec sa femme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 on va nous le coller à toutes les sauces monsieur Larive.... ça va faire trois fois en quelques mois c'est vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 je ne connais pas mr larive mais vous devez en avoir marre de lui lolJ'ai RDV demain a mon osthéo et si je suis prolongé je viendrais a l'expo par contre ou se situe t'elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est au parc chanot, au hall 2Boulevard Rabatau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 LIBOURNE n'est pas dans notre région c'est dans le sud-ouest et vu la distance, il n'y aura pas les mêmes exposants qu'à Marseille, donc ça ne devrait pas beaucoup gêner pour la grille de sélection.Diddle et certaines d'entre vous qui ont l'intention de venir en VISITEURS , j'ai 3 entrées gratuites, alors vous vous manifester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 tula j'aimerai bien une de tes entrée mais je ne sais pas si je viens a cause de mon ostéo et aussi comment y aller loolC'est gentils de proposé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites