Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin11

deux chichis de la Vallée d'Anubis CHAMPIONS à l'etranger !

Messages recommandés

font=courier new][/font]

Mon petit Endy DE La Vallée d'Anubis ,fils de Céréza De La Vallée d'Anubis et de mon CHIPPENDALE ,
appartenant à mademoiselle Alexandra ANNEWEILLER ,élevage de "la Seigneurie d'Annoz" réputé en cavalier king charles,

ENDY, qui s'était déjà distingué lors de l'Exposition d'Aurillac en juillet de cette année (- Endy de la vallée d'Anubis : 1er EXC Meilleur jeune )

est devenu CHAMPION Junior DE GIBRALTAR à 1 an !!

- le samedi 18/09/10 :1er EXC- Best jeune te BOB junior
- le dimanche 19,il remet ça !!!



je te remercie du fond du coeur,Alexandra , pour me faire le grand honneur,d'avoir représenté mon Affixe avec [size=18]DYLAN,l'an dernier et ENDY cette Année ....tant en France qu'à l'étranger [/size][/size]

Désolée ce sont des photos de ENDY plus jeune,que je vous met,car Alexandra ayant son ordi qui a grillé,a perdu toutes ses photos,et doit en refaire...



L'an dernier Alexandra avait déjà fait de mon DYLAN de la vallée d'Anubis,fils de Ambre et de Xipe Totec romulus,un CHAMPION DE BULGARIE




ce sont des photos de Endy bébé,j'en mets plus loin,car Alex à grilé son ordi et tout perdu,donc m'en refait en vitesse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ces très bons résultats...

Comme vous devez être fier de vos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jacqueline
tu dois etre tres contente de tes bébés chis
çà fait plaisir! cheers
bises du sud est de la France.
Don diego fait couiner ses pouets pouets
plus çà fait du bruit plus il aime!!!!
un eternel béné ce chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eû beaucoup de chance rencontrer. ALEX, . c'est grâce à elle si mon Affixe sort un peu ..
c'est une fille adorable,passionnée ,et qui a la même vision que moi de l'élevage.elle produit peu,et sort beaucoup à l'étranger,chose que je ne peux pas faire..........
donc un grand merci à mon Alexandra



voilà quelques photos qu'elle à prises en vitesse hier soir,vu qu'elle a tout perdu avec son ordi....
je les ai encadrée ...




j'ai fais beaucoup de rose car Alex adore le rose.................





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tout coeur,et surtout j'ai beaucoup de chance que Alexandra ait sorti mes chiens à l'étranger..... c'est grâce à elle,car je ne peux voyager seule vu que j'ai un tres gros handicape,et pas toujours quelqu'un pour garder mes chiens.

bonne journée et encore merci pour vos gentils commentaires.. flower
bonne journée à tous et à toutes..
JACQUELINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mA jacquinette et bien tu peux etre fiére de ta petite puce!!! Topaze peu etre trés fiére de sa fille ceréza qui a fais de sibeau bébé.....topaze se porte bien ma jacquinette , elle a une "péche d'enfer" des que j'ai le temps je fais des photos et te les envois par email et je mettrais aussi sur le fofo bisous a yves de notre part et bisous a toi ... caresse a tes kikis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet cereza est une fille de ma TOPAZE,donc de notre TOTO, ainsi que Alégria dailleurs...

mon petit Endy vient de faire 3 èmè EXC à Tarbes,on ne peux pas gagner à tous les coups,n'empeche que pour un chien d'à peine un an,je suis tres fiere de lui

il faut dire que son papa est aussi celui de mon Fripouille et qu'il fait de beaux bebes....

bisous fabienne et calins à toto et à umour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne023 a écrit:
Merci ma jacquinette ...et la famille ces agrandi avac petit Ti amo mais tu ne la pau etre pas sut!! bisous ma jacquinette ....


non en effet,je ne suis pas au courant............. tu as ouvert un topic ici ??? si oui,mets moi le lien
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tous !! je te mettrais des photos plus tard car en ce moment je n'ai vraiment pas le temps !! ti amo et un petit male de 2KG200 poil long et qui s'entend a merveille avec topaze , ils dorment souvent dans le méme dodo !et pas de probléme non plus avec Umour!!une belle équipe tous les trois, il me donne tant de bonheur!! bisous ma jacquinette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...