Alexia05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à tous,je me décide à vous écrire un petit message, car depuis quelque temps, Early a entrepris de manger tout ce qui lui passe sous la main, il m'a mangé un câble d'iphone, un câble de GPS, déchiquete les sopalins, mais aussi les magasines ! bref il n'arrête pas, on a beau le punir quand on le prend sur le fait, mais rien n'y fait, pourtant il sait qu'il a fait une bêtise mais il recommence à chaque fois.Avez vous été confronté à ce problème ? avez vous des solutions ?Serait il en pleine crise d'adolescence ? il a 9 mois et demi.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ohmais a 9 mois ilest encore un petit poulet la mienne a un an. Elle joue beaucoupEst ce que tu lui donne des os ou bâtonnet en peau a ronger. A t'il assez de jouets Reste t'il de long moment tout seul Il peut s'ennuyer et vous le faire payerPour ma plus âgée lorsque elle était petite je travaillais donc emmêla décoller la tapisserie du mur. Il peut y avoir beaucoup de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui il a des bâtonnet et même des chaussures en peau, il a plein de jouet (dont deux doudous qu'il ne quitte jamais)il n'est pratiquement jamais tout seul, mon copain étant chef d'entreprise, il bosse de la maison donc est là pratiquement toute la journée et quand il n'est pas là, Early reste 2h grand max seul et en plus dans son parc donc ce n'est pas à ce moment là qu'il mange tout ce qu'il trouve. C'est souvent la nuit et on retrouve tout ça au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 le chien de ma mère fait ça et c est par période c est juste dangereux faut vérifier la maison avant de partir et faire gaffe aux piles plates! C est purement comportemental et la raison et des fos difficile a connaitre courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 essaye les oreilles de cochon, panse de porc, ça pue mais ça occupe! je les prends sur zooplus,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour le conseil Alex, je vais tester !!@ diddle : je fais toujours attention pour les petites choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ...il faut le sortir ,et lui faire faire de grandes promenades.....tous les jours...il a de l'énergie à dépenser .. .et le nuit,il dormira....et je te conseille de mettre hors de sa portée ce qui n'est pas pour lui !!! courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si seulement je pouvais lui faire faire de grandes promenades tous les jours !!! lolmais avec les horaires que je fais c pas possible !! et mon copain même en travaillant de la maison n'a pas le temps non plus.En fait il dort bien toute la nuit mais après il se réveil vers 6h du matin et quitte la chambre pour aller dans le salon et c la où il fait des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ferme la porte de ta chambre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui c'est sûrement qu'il a trop d'énergie a vendre Ma petite je doit jouer avec elle deux fois par jour elle me ramène ces jouet je doit lui lancer ou le tenir et elle tire dessus en grognant. Sinon elle ce met a courir dans toute la maison a une vitesse folle et elle se jette dans sont cachecache et redemare comme une folle on dirait un lièvre ou un lévrier de course elle replie sont corps et fileNous sommes mort de rire a chaque foisOu alors elle joue avec ces croquettes comme un chat avec ces pattes puis elle file en courant guète la croquette en position couché comme un chat et hop fonce dessusVoila pourquoi CHICHATu voit chaque chi a ces manies le tien a décider de dépouiller tes fils ça lui passeras du moins je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 @Brigitte : c'est une solution, au risque de retrouver du pipi partout lol@Chicha : on joue tous les jours ensemble à midi et le soir mais effectivement c'est peut-être un trop plein d'énergie.J'espère aussi que ça lui passera lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 eh oui d accord avec Brigitte, les miennes ont trois heures par jour de ballade dans les pres, et les bois, moitie le matin avant le boulot, et l autre le soir apres le boulot, et j aime autant de dire que ça demenage dans les pres, à fond de calle, et jamais de betises à la maison, ils sont petits mais ont besoin de se depenser comme les grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 danielle a écrit:eh oui d accord avec Brigitte, les miennes ont trois heures par jour de ballade dans les pres, et les bois, moitie le matin avant le boulot, et l autre le soir apres le boulot, et j aime autant de dire que ça demenage dans les pres, à fond de calle, et jamais de betises à la maison, ils sont petits mais ont besoin de se depenser comme les grands ! ...Danièle et moi devons avoir les chis les plus 'musclés" du forum... ..sans oublier Christel ,qui marche avec moi et nos chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote="danielle"]eh oui d accord avec Brigitte, les miennes ont trois heures par jour de ballade dans les pres, et les bois, moitie le matin avant le boulot, et l autre le soir apres le boulot, et j aime autant de dire que ça demenage dans les pres, à fond de calle, et jamais de betises à la maison, ils sont petits mais ont besoin de se depenser comme les grands !je suis entierement d'accordsi ton copain est a la maison souvent ,il faut qu'il le promene le tit perec ça leur grand plaisir et apres plus de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on le promène bien chaque jour !! mais pas de très longue ballade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 petit coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 les oreille de porc marche bien tu en trouve meme en grande surface , bon ok sa pue mais ils adore et donc reste concentrer dessus le temps que leurs crise "je bouufe tout " se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 sinon dans le parc avec uniquement ses jouets quant tu n'ai pas la, avec quelques friandise également.En comptant les grandes balade tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est ce que je fais, quand on s'en va il va dans son parc, avec tout ses doudou et il a le droit a ses friandises, c'est plutôt la nuit (on le laisse libre) mais là (je touche du bois) il s'est calmé !! plus de bêtise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites