norore70 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et oui je vous présente ma petite sœur furie et oui c'est ma sœur puis que c'est la fifille de ma maman.Elle a tout juste 2 mois elle est adorable je les a la maison pendant 15 jours car je les eu dans élevage a coter de chez moi et ma mère attend être en vacances pour venir la chercher bas oui il a 6heure de route entre la Normandie et ici n'est elle pas mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 très mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue à cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu ne vas plus vouloir la lacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ..jolie fifille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop mimi, encore des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la derniere et un peut flou desoler je suis pas une pro de l'appareil photo mais pourtant j'adore en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mignonne comme tout!!!comme tu dois t,amuser norore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 craquante, j'adore ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 trop chou cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 norore70 a écrit:Ha l'adorable cocotte, elle est toute mignonne!!!! j'avais manqué ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 on peut voir des nouvelles photos nonore?? elle a du bien grandir cette jolie poupee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oh cette bouille j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi aussi j avait loupé ce post... bienvenue a cette cocotte ...tu va t y attaché ...et comment réagie ton bébé a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi non plus z'avais pas vu... super mignonne cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle revient me voir pour le nouvelle an si il a pas de neige je prendrai dautre photo mais d'après ma mere maintenant elle fait 2kg6 c'est une grosse vache par rapport au 1kg8 de poupou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bien sur qu elle est adorable ta petite soeurette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites