badriane71 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je voulais mettre une autre photo mais servimg fait des siennes Elle est mimi hein hein ma puce avec son magnifique harnais quelle finesseMonique tu fais un magnifique travail les coutures sont très très soignées pourFrizbi et moi tu es . Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu as raison badriane !! monique est la meilleur!!!! que du beau travail!!!! ce superbe harnais va super bien a ta ptite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oh je n'avais pas vu ce beau harnais moi et le rose je craque a chaque foista puce est ravissante avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hum c'est bien joli tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah! mais c,est donc bien joli ce harnais sur elle!!!! tu sais meme si on ne voit pas le tete de la chienne la photo est tres belle!ce que j,aime c,est qu'on voit bien commment le harnais va bien!Un gros merci! ce harnais est unique et je ne me souvenais pas combien il était beau! il faut que je refasse le meme...bisou XXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Très jolie comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super travail de notre adorable monique et toujours avec de beau chi qui les portent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites