Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin11

Championnat du Monde 2011 - Villepinte - dimanche 10 juillet

Messages recommandés

Francette a écrit:
faut il envoyer avant à la SCC la photocopie de la vaccination contre la rage ou suffit il de presenter le carnet de vaccinations et le passeport européen le jour meme de l'expo?

En France plus d'obligation de vacciner contre la Rage depuis plusieurs années,
il sera effectué normalement des contrôles soit à l'entrée soit au hasard des carnets de vaccinations

Les étrangers eux,par contre doivent normalement fournir avec leur inscription l'Attestation de vaccination de la Rage.
ou de toute façon,le jour de l'Exposition ..

celà est valable pour toutes les Expositions .

Pour ma part,vu le nombre de chiens présents sur plusieurs jours,je vais faire faire un vaccin supplémentaire contre la toux de chenil..
car certains éleveurs ont eû des soucis à ce niveau

salut les filles, je voudrais y aller avec ma sœur autant que spectatrice car je voit mal ma ficelle faire une expo même si je l'ai pas encore sa sera trop court pour la travailler....mais je souhaiterais prendre ma petite ficelle avec moi esque c'est possible?

kisss merci

Tu peux le prendre avec toi, il suffit que tu l'inscrives en chien ne concourant pas et qu'elle est 6 mois je crois minimum

ok bon ba je pence qu'elle sera au rdv,commesa elle veras ses amis de graine de stars....hihih sa marche aussi pour le national ou que pour le mondial?

par-contre si j'ai bien compris nous ont paye pas si ont inscrit notre chien?meme en non concourant?

c 8 euros c sa? sa ferais 45€ pour le chien 8€ pr moi et 8 pour ma soeur.c'est sa? desoler mais sa sera notre premier quel

raquel a écrit:
c 8 euros c sa? sa ferais 45€ pour le chien 8€ pr moi et 8 pour ma soeur.c'est sa? desoler mais sa sera notre premier quel

Tu payes l'engagement pour ton chien et toi tu rentres avec lui donc tu ne payes pas. Mais ta soeur risque de payer, cela dépend des expos (juste une perso "comprise avec le chien" ou parfois 2 acceptées).

Je viens de recevoir VOS CHIENS MAGAZINE et comme il parle du Championnat de France et de la Mondiale,
j'ai pensé que cela vous intéresserait.
On m'avait déjà dit que le championnat de France serait de 8h30 à 12h30 et à la suite le championnat du Monde, apparemment cela se concrétise mais je n'ai rien trouvé sur CEDIA ou sur la SCC avec les changements, je pense que cela viendra plus tard.

Voilà les dernières nouvelles, apparemment le championnat de france pour le 9ème groupe est bien pour le Samedi matin de 8h30 à 12h30, et le championnat du monde le dimanche,
donc pour nous pas de changement pour le moment. On aura intérêt de se lever tôt le matin afin d'avoir une place pas trop loin du ring, n'oubliez pas d'amener un siège car je serais fort surprise qu'il y ait des chaises, avec un jugement établi sur 2 minutes, on a intérêt a avoir des chiens qui se présentent bien. De toute manière ce sera une occasion unique pour le championnat du monde car je ne pense pas que moi-même j'en verrai un autre en FRANCE.
Allez à bientôt et entrainez bien vos chiens, c'est primordial.

j'aurai adoré y aller
je ne connais pas Paris
mon mari pas décidé Sad
j'attendrais vos photos et vidéos Wink
mimi

Le seul renseignement que j'ai pour le Championnat du Monde est le nombre de chiens engagés au total 32548 chiens que j'ai trouvé sur le site de la FCI. Pour le Championnat de France au total il y a 14765 chiens. J'imagine le Championnat du Monde.....................ça va être du sport avec les Chis pour ceux qui ont des variétés différentes et sexes différents.
A noter quand même que pour le championnat de France il y a 3 rings 67-68 & 70, espérons que pour le championnat du Monde ce sera des rings cote/cote.

hé bè, ça va etre du sport, et avec tous ces chiens plus beaux les uns que les autres, on va trop se regaler !!!

Coucou, voici les Statistiques du Championnat du Monde
Chihuahuas à Poil long

Chihuahuas à Poil Court

Attention les filles pour le Championnat de France , le Samedi
Horaire entrée à partir de 6h30
Jugement à partir de 8h30
a 14 heures RING D'HONNEUR groupes 6-7 & 9
à 16h30 le BEST IN SHOW DU CHAMPIONNAT DE FRANCE
Championnat du Monde, le Dimanche
Horaire entrée à partir de 7 heures
Jugement à partir de 9h30
A 18 heures RING D'HONNEUR pour les groupes 6-7 & 9
A 20 heures le BEST IN SHOW DE LA MONDIALE
Alors ne vous trompez pas d'horaire. Le programme de la SCC c'est pour les rings d'honneur et autres manifestations

Voici le plan des 2 halls de l'exposition.
Une seule entrée Hall 6 -
Nous sommes au Hall 5 A - Championnat de France Rings 67-68-70
Championnat du Monde Rings 71-72-73-74
Il manque une partie du Hall 6 mais cela nous est pas vraiment utile.

Voici le carton d'engagement reçu ce matin pour le Championnat du Monde

Il m'a été difficile de déterminer le premier n° en classe intermédiaire poil court ainsi que le dernier n° en poil long.
J'ai fait au mieux mais il manque environ entre 14 à 20 chiens sur ma liste, mais c'était surtout pour que vous vous rendiez compte du nombre de pays ayant inscrit des chihuahuas. Il est vrai que la SCC nous avait signalé qu'ils avaient eu des contacts avec les Russes et finalement cela a été un succès.

oh c'est super, j'ai hâte d^'y être pour voir ces chiens du monde entier. Merci Monique !

Ca met aussi une sacrée pression parce que tu imagines que l'éleveur venant d'indonesie par exemple...n'a pas l'intention de faire que du tourisme à mon avis !!!

Après avoir fait les statistiques par pays pour le championnat de France, j'ai pu rectifier ainsi les statistiques du championnat de Monde, il manque encore quelques chiens mais à peine une dizaine. La France représente seulement 30% des chiens exposés et donc 70% de chiens étrangers.
Voici le nouvel état.

hé bè on va se regaler, ça va etre du lourd, il est certain que ceux qui viennent du trou du cul du monde ne vont pas se deplacer pour rien , j ai trop hate !!

MERCI SABINE, 2 mns est bien le temps octroyé :
entrée dans le ring, placement par n°, un Tour, vite fait la statique sur la table, un aller retour
ça va pas être du gâteau, c'est la première fois de ma vie que je me trouve avec ce type de jugement après 30 ans d'expos..................

Je vais être mauvaise langue : les jugements sont peut être déjà décidés... et ils n'ont pas besoin de voir les chiens trop longtemps pour classer les autres vite fait...

Il y a toujours des bruits de couloir avant ce genre d'expos, mais on ne doit pas prendre cela comme des vérités. On a toujours des surprises c'est vrai qu'il a du beau monde, Présidents de club, Juges etc mais cela ne veut pas ire qu'ils vont gagner....................

Bah de toute façon, je sais bien que ce n'est pas moi qui vais gagner lol!

Moi non plus mais une Mondiale ça vaut la peine d'être vu, j'en ai fait 4 et je n'ai jamais été déçue, mais pour la France on verra après coup.

Oui, on va s'en mettre plein les yeux, et c'est surtout cela que j'ai hâte de vivre !
Puis on va rencontrer beaucoup de personnes intéressantes et passionnées !

voilà, rien que pour le plaisir des yeux, ça vaut le coup de se déplacer...

sabine a écrit:
Je vais être mauvaise langue : les jugements sont peut être déjà décidés... et ils n'ont pas besoin de voir les chiens trop longtemps pour classer les autres vite fait...

c est exactement ce que m a dit mon mari quand je lui expliquais le deroulement des fameuses deux minutes !!!

mais bien entendu que l on ne se fait pas d illusions si on a un TB , à ce niveau là , ce sera formidable je pense, mais comme vous le dites c est surtout pour s en mettre pleins les yeux et avoir de tres beaux souvenirs à ramener avec nous !!

Je serai là pour aider Fleur de Jasmin !!!!! Je présente une PC, classe intermédiaire, vers 9h50!!!!!!!! Je suis trop contente!!!! J'aurai un tee-shirt noir avec écrit dessus en argenté : Coquillette-Flavius!!!!!!! (pour me reconnaître!!!) Mes 2 loulous seront là dans leur poussette!!!!!!

Il faudrait que l'on puisse se grouper au maximum pour s'aider, suivre, prendre les photos de tout le monde et garder nos loulous quand on passe en ring...!

Ce ne sera pas facile de se regrouper, on essaiera au maximum, d'autant plus que nous au départ on arrive juste avec nos chiens dans les sacs et pour réserver les places sans matériel on ne va pas loin, on fera au mieux.

Je prend aussi mon appareil photo, je l'ai réglé en mouvement et en rafales, j'espère que ce sera bon pour les photos, les dernières photos des chis ont été prises sur ce mode là.
Qu'en pensez-vous les experts en photo, moi je suis à peu prés nulle????

ah ben c sur qu'en mode mvmt et rafales, tu devrais arriver à en sortir qques unes de bien je pense. Je prends le mien aussi, ça va mitrailler les filles ! on a au moins la chance maintenant d'avoir des appareils numériques.. autrefois avec nos tirages papiers, on ne sortait pas grand chose de bien ! Very Happy

faudrait que j'essaie de pas oublier le miens!!lol
moi ce qu m'angoise c'est la rentrée dasn l'expo le samedi matin et dimanche matin car je passe en classe inter donc a 8h30 tapant ou 9h30 et quand on voit la queue qu'il faut faire pour garer les voitures et ensuite le contrôle vétérinaire ça fait peur.

• Créer...