Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin11

Championnat du Monde 2011 - Villepinte - dimanche 10 juillet

Messages recommandés

c'est pour ça qu'ils ouvrent avant, et qu'il vaut mieux arriver à l'ouverture...tu seras sur place toi Gaby ? Moi je suis à 2 h de route, donc je rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis a 2h30 aussi de route. je vais arriver vers 5h30 le samedi matin car il ouvre a 6h30 le parking et vu que j'ai oublier de prendre mes places ça va etre long.par contre samedi soir je dors chez une amie en région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parking ouvre à 6h30 et le Hall d'entrée des exposants à 7 h. C'est surtout le vendredi ou il y a beaucoup plus de chiens plus de 12000 alors que le samedi c'est 9300, lever aux aurores et ça ne va pas être du gâteau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Je vais être mauvaise langue : les jugements sont peut être déjà décidés... et ils n'ont pas besoin de voir les chiens trop longtemps pour classer les autres vite fait...


Ouais mauvaise langue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle poisse ! vous avez vu les filles : IL PLEUT samedi dimanche temp de 16 à 25 degres !! franchement on n a pas de chance avec la chaleur qu on a ici, on va se taper la pluie juste pour ce WE, degoutee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va être coincé en intérieur la journée de toute façon ! Alors autant que l'on ne crame pas trop le soir dans nos chambres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEMANDE D'AIDE pour Willy :
Willy cherche quelqu'un pour présenter Fakir le samedi et le dimanche : il sera en ring en même temps avec sa chienne, donc ne pourra pas gérer les 2 évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je suis allée à roissy rechercher ma fille, et j'ai vu des japonais arriver... schnauzers, chihuahuas... et pas du moche ! à mon avis ces gens là ne se tapent pas 16 h d'avion pour faire de la figuration... va y'avoir du lourd les filles ! et des chiens pas perturbés du tout par le voyage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que l on a dit, on y va vraiment pour se regaler et pour le fun , on sait bien qu il ne faut pas s attendre à grand chose , c est le plaisir de participer à ce grand evenement et d en prendre plein les yeux !

c est sur Sabine que l on va etre enfermer, mais pour y aller et ressortir le soir, quand il pleut c est desagreable au possible, pour faire pisser les chiens sous la pluie pardon, elles n aiment pas du tout, et se retiennent , et puis le parapluie à la main, c est penible, on se fait tremper enfin quoi j ai horreur de ça, ça gache tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie08 a écrit:
Hier je suis allée à roissy rechercher ma fille, et j'ai vu des japonais arriver... schnauzers, chihuahuas... et pas du moche ! à mon avis ces gens là ne se tapent pas 16 h d'avion pour faire de la figuration... va y'avoir du lourd les filles ! et des chiens pas perturbés du tout par le voyage en tout cas.


Tu as peut être vu les éleveurs de ma Love Very Happy
Ils arrivaient sur Paris hier matin, si je me souviens bien.
Ils ont les chichis (5 ou 6, surtout PL), mais aussi d'autres races (dont York probablement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps sera surtout nuageux, voici la copie de la météo pour VILLEPINTE Samedi et Dimanche, au moins on aura pas trop chaud, car ces derniers temps lorsqu'ils avaient du soleil c'était des températures d'un minimum de 30°, je préfère 21 à 24 °.

samedi 8h 14 °c 11 km/h -- --
11h 19 °c 13 km/h -- 0.1 mm
14h 20 °c 12 km/h -- 0.5 mm
17h 21 °c 11 km/h -- 0.3 mm
20h 20 °c 7 km/h -- 0.5 mm
prévision météo pour Villepinte, le samedi 9 juillet.
le matin, la possibilité d'avoir quelques éclaircies dans un ciel assez nuageux, le vent de provenance sud ouest devrait atteindre 11 km/h.
durant la matinée, de légères précipitations pourraient être présente, le vent sera de secteur sud ouest, soufflant à 13 km/h.
en début d'après-midi, , le vent de 12 km/h proviendra du secteur sud ouest.
au cours de l'après midi, des éclaircies suivies de précipitations, le vent de provenance sud ouest devrait atteindre 11 km/h. en début de soirée, .
dimanche 8h 15 °c var. -- --
11h 19 °c 6 km/h -- 0.3 mm
14h 21 °c 10 km/h -- 0.7 mm
17h 22 °c 12 km/h -- 0.2 mm
20h 19 °c 11 km/h -- 0.2 mm
prévision météo pour Villepinte, le dimanche 10 juillet.
au lever du soleil, le ciel devrait être sans nuage.
vers midi, un ciel qui devrait être partiellement couvert.
à l'heure du déjeuner, un ciel pressentant des précipitations.
vers 17h, une possibilité de faible pluie est présente, le vent de provenance nord ouest devrait atteindre 12 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fakir est en classe OUVERTE ou CHAMPION en mâle poil court?????
Moi je suis déjà prise avec un mâle poil long en classe ouverte dont les jugements commencent à 9h02 le Samedi,donc pas possible, quant au Dimanche les femelles poil long passent à 10h12 Classe ouverte et les mâles poil court classe ouverte à 10h20,là impossible par contre si il est en classe Champion il passe à 11h30, là je pourrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en ouverte.
Si plusieurs peuvent en fonction des passages, on verra sur place, je pense. Mais déjà avec les horaires prévus on devrait savoir.
Moi je ne peux pas, je serai en ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
marie08 a écrit:
Hier je suis allée à roissy rechercher ma fille, et j'ai vu des japonais arriver... schnauzers, chihuahuas... et pas du moche ! à mon avis ces gens là ne se tapent pas 16 h d'avion pour faire de la figuration... va y'avoir du lourd les filles ! et des chiens pas perturbés du tout par le voyage en tout cas.


Tu as peut être vu les éleveurs de ma Love Very Happy
Ils arrivaient sur Paris hier matin, si je me souviens bien.
Ils ont les chichis (5 ou 6, surtout PL), mais aussi d'autres races (dont York probablement).

là ctait le vol de 17 h... j'ai vu 2 chis, 2 schnauzers, et d'autres en kennel. Et un mini bus rien que pour eux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a tous les participants...
Ma mere est partie ce matin avec son Bouledogue Francais, moi je reste chez elle pour garder le reste de la troupe !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...