latif 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lechouilles de MAYA les derniers rayons de soleil on en profitec l'automne alors Coxie ramasse les feuilles et des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lechouilles de MAYAles derniers rayons de soleil on en profitec l'automne alors Coxie ramasse les feuilles et des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non mais je rêve tu te prends pour qui toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui moi aussi choquée, j ai cru avoir mal lu sur le coup, c est grave ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui cest vrai ce nest gentille ce que tu as dit et moi je le trouve trop mimi je croi meme que jai le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 danielle a écrit:oui moi aussi choquée, j ai cru avoir mal lu sur le coup, c est grave ça !!!c'est fou j'ai pensé la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mais enfin Melissa qui es tu? tu as un comportement pour le moins bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui mais cette personne doit surement avoir but car pour parler comme sa il faut le faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 toujours aussi belles tes fifilles ,Marita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui splendides pupuces et très jolies photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 melissa a écrit:je le trouve pas jolir mais pas jolie du toutcom débile au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 cest qui MARITA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Marina c'est Latif! Latif c'est son pseudo et Marita son prenom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Marita pardon !pas Marina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Trop forte Coxie avec sa feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'adore la photo avec la feuillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'adore la photo ou elle est sur la route avec sa feuille ! le rendu est superbe je trouve ! et les modeles divins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mais j'ai ubliées de dire toutes les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Comme toujours ses flocons de neige sont des beautés ...elle sont aimée et chochouté...elle sont toujours en promenade dans de beau paysage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est trop mignon et tous le monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je me lasse jamais de les voir ses deux coquines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres jolie photos mais surtout les chis , j'adore coxie tres belle petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 très jolies puces et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Trop fort! C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de tes photos Latif! on en veux encore!!! PS: Personne ne peux rien faire contre les propos désobligeants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 très jolie photo comme toujours, tes petites puce sont devenu feuillovore lool HEU desolé si j'ai pas suivi mais qu'elle propos désobligeant? je n'en ai pas lu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 les messages desobligeants ont ete effacés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 magnifiques tes fifilles marita!!!! gros bisous pour toi et tes fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Marita est toujours un vrai rayon de soleil!C,est trop drole de voir la petite puce ramasser des feuilles et des fleurs!ce quelle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites