latif 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 a vie??????????????c bon on a mangé dehors_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 a vie??????????????c bon on a mangé dehors_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 marita le décord de ta piscine me fascine a chaque fois!c'est tellement beau le plancher de teck et le murs bleu pale et la petite table de pic nic....et la belle blonde qui prend du bon temps et qui se repose au soleil avec ses deux amours de chis tout blanc!c'est du bonheur tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 l'art de vivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ca fait plaisir de la voir en forme !!! avec cet environnement ca ne peut que aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 MERCI A VOUSLE BEAU TEMPS CA REMONTE LE MORAL A TOUT LE MONDEMonique ce n'est pas du plancher en teck c des dalles en pierre tres epaisses merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au fait la blonde n'est plus vraiment "blonde" faut que je m'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est bon de profiter des derniers rayons de soleil!!! car aujourd'hui il fait tres froid! 14° ici!!! ah bon tu t'es teint les cheveux d'une autre couleur ??? je veux voir ça!!!! bon dimanche ma cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Nancy curieuse!!!!!!!!!!!!!!faut que je m'habitue avant !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi aussi faut que je m'habitue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'en ferais une en M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok j'attends avec impatience de voir comment tu es belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 faut que je me maquille avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 apres midi bronzette !!! la chance pour tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites