monique12 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 un désing légerement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils sont magnifiques !!!!! Comme toujours ma chère Monique tu as fais de superbes chefs-d'œuvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours aussi beaux ces harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sublimes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'aime bien le noir et le blanc monique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ha ta soeur et toi, vous ouvrez une boutique avec vos créations (manteau, robe collier etc...) en y rajoutant par exemple des paniers vous serez bientot aussi célébre que louisdog a méditer cette petite idée car vous faite toute les 2 un magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 février 2011 louisa nous pourrions aller loin si nous le désirions mais nous n,avons pas l'intention d'ouvrir une boutique. Ca doit rester un plaisir alors nous ne voulons pas de contraintes et de stress.mais merci du compliment. katia si tu veux je peux te faire ton harnais dans le blanc a la place du marrron foncé?tu n,as qu,a demander! je peux le faire d ans le noir aussi c'est tres joli aussi! sur un chien noir....hummm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites