monique12 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voila ma chicha le harnais que tu m'as demander de te faire.je l,ai fait avec beaucoup de soin, et j,ai essayer de répondre a tout les détails que tu m,as demander.ce cuir est fantastique!!!! il est vierge, sans teinture, ni verni comme ceux que les indiens emploie.j'ai mis un protecteur pour le cuir dessus.j,ai acheté des petites perles bleu elles m'ont couter la peau des fesses ces perles bleu! mais je suis contente de mon achat car j,en avais besoin.la perle qui de trouve sur le coté du harnais est en verre transparente. la vraie couleur du harnais c'est comme la premiere photo, les autres photos ne montre pas la vraie couleur c'est plus pale qu'en vrai.l'autrre coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il est magnifique Monique, j'adore la couleur avec les perles turquoises superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 woua c'est superbe j'adore également avec la perle couleur turquoise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 chicha n,est pas encore venue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ha ce qu'il est beau, une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci Yo!martial m,a dit hier soir que mes harnais étaient de plus en plus beaux!j,ai améliorer la qualité de mes cuirs, j'ai améliorer le travail aussi.On apprend tout l,temps hein!merci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Magnifique Monique je confirme je prend évidementLa je doit partir je revient plus tard Ont m'attendMerci Monique martial a complètement raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 wouah!!! qu'il est beau!!!!!! vraiment monique c'est une pur merveille!!!!je suis heureuse que martial t'ai fais des compliments sur ton travail!!! tu le merite tellement!!!!ta deco est vraiment superbe j'adore!!!!! j'aime tout!! les apliques en etoiles, les perles.....tout est parfais!!!! toute mes felicitations ma chere monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui Monique tu peux en etre fiere en fait je crois que c cette couleur que je prefere ,en tout cas il me palit ce harnais avec ces perles bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour vous faire un tite confidence les filles ce harnais est devenu celui que je préfere entre tous a cause de la couleur tres indienne et naturelle.les perles bleu ressortent beaucoup et font tres doux sur ce harnais. ces perles sont magnifiques! je les ai en rose aussi, un rose tres doux je vous les montrerai sur le rose que j,ai terminer hier.je dois les acheter a l'unité mais elles valent le cout!je suis aller au magasin ou on vend des fourniture artisanales et pour environ 30 perles assorties et une petite figurine a 8 dollards can.(qui est arrivéa avec la tete cassés )ca m,a couter 30.00 !!!!le cuir est épais et durera une vie!bisou a vous toutes mes cheres copines et bon dimanche!moi j,aime pas les dimanches....c'est une journée triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pourtant cette journée est la plus belle depuis au moins une semaine.... un soleil radieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Et moi je suis heureuse oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je suis heureuse aussi mais j,aime quand meme pas les dimanches meme quand il fait soleil, c'est comme ca depuis toujours les dimanches je trouve cela déprimant...mais je ne suis pas déprimée la!!!! mais je trouve cela déprimant! ah!!!!!!!! laissez faire je me comprend! lol!!!!!chicah ton coli est pret a partir! je vais d,ailleurs aller mettre ton joli harnais pilote sur le post!il est tres beau! et tu sais quoi? j,ai trouver un autre bout de ce cuir grainé pour faire un autre harnais.il est déja presque réservé a une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites