monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 harnais étoile de pilote avec col en cuir grainé.beaucoup de charme de col, mais je n,ai plus de ce cuir, j,ai une cuirette imitation qui peut faire quand meme.alors voila ton harnais chicha!notre petite demoiselle sera bien au chaud avec ce harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH punaise il est bien beau BRAVO a present ma fille est parfaitement habiller mercijai recue ton mail je te fait ca bientot ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sans probleme chicha...je te le poste demain.bisou a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cet une merveille ce harnais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Superbe, j'adore ce style pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 superbe,j'aime beaucoup ce style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites