Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 voila 2 photo du parc que j'ai acheter a carrefour pour 14euro je l'ai aménager avec les paniers différents ainsi que la gamelle qui viendra bientot (j'ai mis celle de mon chat pour les photo) ce seront les même pour far west.Qu'en pensez vous?? je précise que le parc est un parc a lapin .Le panier N°1Le panier N°2 (acheter 4 euro a carrefour) plusieur coloris loolAlors verdict?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ..super.....!!je suis allée à Carrefour en début d'apres midi ,le meme jour...il n'y avait plus RIEN......tout était parti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 au niveau des parc?? car j'ai pris le dernier mais il vont en recommander pour les petits panier ils y'en as encore plein tu veux que je t'en prenne brigitte?Ils sont pas au rayon animaux mais camping ou je sais plu quoi pas loin de toute les grosse peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super ton petit parc et les dodo pas cher!! les chi adorent etre ds un parc moi les miens je leurs ait mis 3 dodos et il sont souvent dedans....avec la porte ouverte bien sur...ces leurs maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a ce prix ça vaut le cout!!! moi j'en aurais pris deux pour les assembler ensemble pour l'agrandir en ca de besoin....le panier a 4 euros est vraiment super et pas cher du tout!!!moi j'ai pas de carrefour pres de chez moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi aussi j'ai un parc a lapin..je l'ai instaler de cette facon pour qu'il soit plus grand....c'est pupuce et divine qui y reste quand il n'y a personne a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 génial ce parc.je ne pourrais pas mettre les miens dedansils hurleraient a la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai le même parc (C'est une bonne copine qui me l'a offert...) et j'ai acheté une dizaine de ces coussins à Carrefour. Par contre sur la photo ça fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Céline-Djin a écrit:J'ai le même parc (C'est une bonne copine qui me l'a offert...) et j'ai acheté une dizaine de ces coussins à Carrefour. Par contre sur la photo ça fait vide ahhh bon....c'est toi qui a tout pris !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non, les coussins il en reste encore pleins j'y suis aller hier et j'en ai repris 1 pour la voiture. C'est les parcs qui n'y sont plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 quand j'ai vu ces parcs à carrefour j'ai tout pris je suis une coquine! je les trouve top, super léger et trés simple et rapide à monter et démonter. Maintenant il te manque les joujoux et le puppy pad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ...peut etre ...qu'il manque... ...heeuuu... Far West.....!! Bientot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ahhh je savais bien qu'il manquait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Céline-Djin a écrit:Ahhh je savais bien qu'il manquait quelque chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 ha oui y manque farwest c'est sur mais bon j'ai pas fini d'aménager lool, les dodo a carrefour sont super je vais encore en prendre 1 pour sooky peu être, j'espère qui aurons encore ses petits parc pout l'agrandir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super l'installation... En effet il manque plus que ton loulou et ses jouets...En tt cas son frère le minet a déjà passé l'inspection !! hihihihi et ca a l'air de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 arrêter il squat le parc lool bon j'ai enlever les dodos mais il adore être en cage (j'ai un chat mazo moi) ben oui il adore deja dormir dans la cage avec le rat alors dans la cage avec le chien je pense que ça va pas tarder lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vivement qu'il arrive pour nous innonder de photos j'adore ton Farwest demi frére à mon droopy chériLes miens ont un parc en tissuils y vont quand ils en ont enviec'est le grand modèleet il y a deux dodos dedanset des jouetsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites