Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

EXPOSITIONS SAN REMO (ITALIE)

Messages recommandés

Coucou les filles du Sud, vous avez le Samedi 20 et Dimanche 21 Novembre 2 expositions à CACIB & CAC et le Dimanche à partir de 12 heures environ l'exposition du Club des chiens de compagnie italien CAC seulement equivalent à notre Nationale d'Elevage.

Samedi 20/11 - juge Mme METANS (France) CAC -CACIB

Dimanche 21/11 - Juge M.CUCCILATO (Italie) poil long - Mme PAGANI (Italie) poil court - CAC-CACIB
et un peu plus tard vers 12 heures commencera la SPECIAL PREMIER (CCC) - Juge M. OTROWSKI (Pologne)
qui jugera d'ailleurs les chihuahuas poil long à la Nationale d'Elevage à Bourges et les chihuahuas poil court à la Spéciale de Bourges le lendemain.

D'habitude cela se passait à Gênes, mais là c'est vraiment près.

Informations à prendre sur le site "INFORMACANI" vous avez tous les renseignements.

Qui viendra?????

Bon, ben finalement, je viens avec 3 chiens ! Mais seulement le dimanche.
Cela fera plaisir aux éleveurs qui me les ont confiés de les voir en expo dans leur pays d'origine Very Happy

whaou c'est vraiment intéressant! par contre ça fait une sacrée trotte pour moi .mais je vais étudier ça quand même!

... ce sont les italiens qui gagnent ...voir les chiens italiens..
j'y vais pour sortir... mais je ne m'attends pas à faire des folies Laughing

Céline-Djin a écrit:
scratch J'arrives pas à me décider si je vais venir ou pas. Je sais pas qui mettre en fait.

mao! lilou!

Pacholette...c'est ton cerveau qui te parle, je te rappelles que tu n'es pas dispo ce week end la Laughing
En cas tu as mon numero, on essaye de s'appeler d'ici le 20/21 novembre...j'ai bien dit on essaye, c'est pas gagner...

sabine a écrit:
Ben oué, mais elle n'écoute pas ce qu'on lui dit...!!!

Elle a du mal à comprendre la pauvre...faut pas lui en vouloir Rolling EyesLaughing

j'ai pas trouver le formulaire d'inscription sur "informacani" mais j'en ai trouver un sur exposition. com..
par contre pour le dimanche il marque que l'expo est a "Gène " donc est ce normal?

Ce soir à minuit c'est la première clôture, il faut aller sur :
www.gruppocinofilogenovese.it
2ème clôture - le 30/10/2010
le samedi 20 novembre - CACS-CACIB
le dimanche 21 novembre - 2 expos - le matin CACS-CACIB
l'après-midi - CACS (qui correspond à notre Nationale d'Elevage

oui mais alors le dimanche cela se passe a Gène et pas a San Remo?
car du coup cela fait encore de la route en plus et c'est pas 4 jours de vacances qu'il va falloir que je prenne mais 5!! lol

les 2 sont à san remo, au même endroit.
A+

bon ça y est je m'y suis inscrit pour les 2 jours. je serai ravi de rencontrer enfin les filles du sud que je ne connais pas.

je serais ravie de te voir en chair et en os Gaby Very Happy vivement san remo! pour moi ce sera seulement le dimanche

vu le nombre de kilomètre autant faire les 2 jours pour moi, sinon ça vaudrait pas le coup.
j'espère qu'il auront prévu de quoi se gare avec les camping car.

GABY essaie d'arriver assez tôt, et ne t'en fais pas il y a du parking, l'endroit est d'habitude utilisée pour le marché. Normalement c'est à partir de 8 heures, mais si tu peux arriver avant c'est mieux, les italiens ont beaucoup de camping car. J'y serais aussi le samedi et le dimanche. Si tu arrives le vendredi soir, je demanderais si déjà tu peux mettre ton camping car sur le parking de l'expo??????

oui on arrivera le vendredi soir mais je sais pas trop vers quel heures car on a 12h de route.on compte partir assez de bonheur tout de même pour arriver en tout début de soirée si tout va bien.

Pour le dimanche :
CACIB 30 PC et 33 PL (rings 8 et 10)
Raduno 43 PC et 45 PL (ring 6)

et le samedi on est 18 pc et 25 pl.
pour ce qui ont deja participer au expo en Italie, est ce qu'on reçoit une carte d'entrée comme en France ou pas ?

quel justificatif a t on?

gaby007 a écrit:
bon ça y est je m'y suis inscrit pour les 2 jours. je serai ravi de rencontrer enfin les filles du sud que je ne connais pas.

J'y serai dimanche..... cheers c'est super que tu viennes !!! cheers

Ce qu'il faut c'est avoir c'est avoir tes passeport en règle y compris la rage. Mais on ne te demande rien à 'entrée tu vas au secretariat récupérer ton catalogue et tes cartons en donnant ton nom et tu vas dans la colonne des exposants qui ont déjà réglé leurs engagements.

Il vaut mieux aussi amener avec soi le formulaire de MiglioredelRazza ou sont indiquéa les chiens inscrits ainsi que le récépissé de règlement que vous avez reçu par mail de
payment gateway au cas ou il y a un problème de règlement.

• Créer...