latif 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mes chouchoutes mes chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mes chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elles sont trop belles tes filles des bouilles à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop mimi !et bé elle a une longue langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sacrée langue. je les adore tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ils sont bien mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 quelle langounette !! gros calins à tes fifilles Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sacré farniente chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'en reviens touj. pas de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hihihihi trop rigolotes... Gros bisous a tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci JULIE calinous a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mignonnes à croquer les petites puces gros calins à Coxie et Maya Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est trop chou!!!!!!! dis donc cooxie!!! faut peut etre rentrer ta langue pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Qui a dit s'entendre comme chien et chat? Je vois que chez toi c'est comme chez moi l'heure de la sieste c'est sacré (10h/15h/17h/20h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Quelle laangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites