nanou20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mon petit bonhomme qui a 9 moisma nenette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J aime bien la couleur de ta nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 qu'ils sont adorable j'adore la 2eme photo avec la peluche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci. Djeenie fait cela tous les soirs après son repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ils sont bien beaux tous les deux et ta fifille semble adorer sa peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ils sont trop mimi tes loulous... Ton ti malou me rappelle mon papi chien que j'ai perdu il y a deux ans la même expression dans le regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 une autre de Djeenie,et je me présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je me suis planter,j'ai mis deux fois la même photo. et je ne n'arrive pas a l'enlever. au moins vous me voyez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 loll...nanou ..... tu est tres jolie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci pour ces belles photos.....j'aime beaucoup les poils longs,moi aussi.... et le harnais est superbe... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ils sont adorable tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci beaucoup.le harnais de Djeenie viens de chez Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 coucou NANOUje prefere te voir deux fois que pas du tout c une tres belle photoqu'il est beau MISTER T avec son harnais de chez MONIQUE et Djeenie qui niaque son tit ane tous les soirs j'adore tes loulous ma NANOU adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bon nous on se connait mais contente de voir tes bbs qui sont mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tres jolies photos!!!! heureuse de voir ton joli visage nanou!!! tu es une tres jolie femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ravi de te voir un dernier petit gout d'été avec l'hiver qui approche Ma chienne aussi à son doudou c'est vraiment trop drôle! Ils sont adorable tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci vous êtes gentilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je suis ravi de faire ta connaissance, tes louloux sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour, merci pour les photos, c'est sympa de pouvoir visualiser les chichis et les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites