sabine08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nos amis italiens se sont lancés dans un superbe mag' !Ils ont un site sur FaceBook, venez rejoindre le groupe pour ceux qui ont un compte !http://www.facebook.com/?tid=1283750672855&sk=messages#!/group.php?gid=144024952307509&ref=tsEt voici le lien de leur site perso pour tous !http://www.allaboutchihuahua.it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je l'ai reçu ce matin, il est bien fait apparemment en italien et anglais...Il y a des dessins illustrant le standard avec un article, ou les bons types, hypertypes ou atypiques sont bien illustrés et ou l'on voit trés bien ce que je disais sur les hypertypes il y a juste quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci pour le lien Sabine et de m'avoir proposé le groupe sur fb c'est gentil car j'adore Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ahh génial, merci et on peut l'acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Uniquement par abonnement pour le moment, apparemment.Il y a un lien sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 directe l'abonnement.... ils poussent pas a la conso eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je l'ai reçu sans abonnement et sans rien demander c'est bizarre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il à l'air vraiment génial, dommage que cela ne soit pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 nathalie a écrit:Je l'ai reçu sans abonnement et sans rien demander c'est bizarre ça !Non, les éleveurs ont reçu gratuitement le premier numéro pour le faire connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui moi aussi je l'ai reçu au courrier ce matin, le peu que j'ai lu me paraît très bien, je continuerais ce soir et je vous l'amènerais à Avignon, pour celles qui ne l'ont pas vu,mais l'abonnement pour l'année pour 6 numéros et un spécial est très cher 108 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Helas je ne comprends pas l'Italien ni l'Anglais mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 comme c'est dommage mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui helas mon mari a eu quelques cours mais je préfére pas compter dessus pour çàplus doué avec nos chis mes fils oui mais ils font leur viej'ai traduire en haut de l'ordimais çà ne fonctionne pas pour tout dommage!!!bizmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Qui parle suffisament anglais ou italien pour comprendre cette revue, à mon avis avec le marché qu'il y a en france ils vont surement y venir un jour La revue à l'air d'être conséquente et superbement illustrée, mais j'avoues vu le prix même en français je ne pense pas que je me lancerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mince alors, j'ai voulu m'abonner mais le prix est prohibitif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Chaque magazine est vendu 11 euros et il y en a pour presque 6 euros d'expédition. Ce n'est pas un "Saga Chihuahua" bis. Il est plus conséquent (115 pages) et aborde d'autres sujets plus poussés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui, je me doute Sabine Je vais certainement y venir mais je vais attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je ne touche pas de commission hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sabine a écrit:Je ne touche pas de commission hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 août 2011 Après les 6 premiers numéros... toujours aussi beaux !...dont le numéro 6 qui parle de notre 26ème Nationale d'Elevage et de la Spéciale de Bourges :Voici le 7ème qui vient de se finir et qui va partir chez les abonnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour l'info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites