diddle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bah plus la peine de poster la fille n'est jamais revenue sur chiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ha ok! elle s'est vexée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 celà peut servir àn d'autres membres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Laurie a écrit:ha ok! elle s'est vexée??Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Post très constructif, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je crois qu'elle espérait trouver son chiot gratuit sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites