Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Hé oui disney sortira courant 2011 le 2 eme tome du chihuahua de béverly hill's j'ai hâte de le voir j'ai vu des extraits en anglais et y'a plein de petit chihuahua tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah super le 2 eme peut etre feront ils un autre defile sur les champs elysees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai aussi vu l'extrait ça a l'air trop bien il sortira en dvd sans passer par le cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ha quant le DVD par contre je l'ignore j'aimerai deja qu'il sorte pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il sort en fevrier au usa donc patiente pour le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa14 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a jai horreur des chihuahua de beverli hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 o moi jadore je vais aller au cinema pour le voir mais je vais y aller le jour de sa sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 melissa a écrit:a jai horreur des chihuahua de beverli hillsdis Melissa, y a til quelque chose qui trouve grace à tes yeux? en esperant que tu comprennes mon langage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 joliment dis Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouais j'suis trop contente le chihuahua de Beverly Hills 2 merci FLEUR2LYS de nous avoir fais par de cet grande nouvelle merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 anais a écrit:o moi jadore je vais aller au cinema pour le voir mais je vais y aller le jour de sa sortiCoucou Anais,je crois qu il ne sortira qu en dvd et pas au cinéma, mais je serai comme toi je vais guetter sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'espère qu'il sortira quand meme au cinema il a un grand succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Comme je l'ai dis plus haut il sort en dvd mais pas au cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 je viens de le voir il est bien enfin y'a 2 petit chiot que j'aimerai avoir, très typé loolSinon rien a voir avec le premier mais il ce laisse regarder mais j'ai préférer de loin le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il est sorti en dvd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 il n'ai pas encore sorti en DVD mais j'ai pu le regarder sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah d'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 si tu veux le voir je te donne le lien en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah beh oui alors je veux bien, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je l ai trouver quand anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi aussi Fleur2lys je veux bien le lien stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai regardé le film "Chihuahua de Berverly Hills 2" hier soir, je l'ai bien aimé sauf que les acteurs principaux Piper Perabo et Jamie Lee Curtis ont été remplacés et je trouve ça très dommage... Le premier est vraiment meilleurs, mais le deuxième est quand même bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c est quoi le sujet cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 le sauvetage de leur chiots et de la maison des parents du maitre a papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voici le résumé du film!Un chao juvénile chamboule la vie des jeunes mariés, Papi et Chloé, lorsque leurs joyeux chiots se révèlent être l'un après l'autre un réel défi. Mais lorsque leurs propriétaires se retrouvent en difficulté, les jeunes chiots ne reculeront devant rien pour les aider, parce que la famille doit toujours se sérer les coudes, dans les bons comme les mauvais moments. Papi, Chloé et leurs chiots se lancent dans une aventure héroïque qui les amènera jusqu'à un prestigieux concours canin, prouvant une nouvelle fois que ce n'est pas la taille qui fait la grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Le DVD sort le 7 février 2011!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca y est le dvd est sorti, je l'ai acheté aujourd'hui et je le regarderais ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 9 février 2011 je l'ai vu aussi et je préfère le 1er le 2emme et bien aussi mais j'ai été déçu du changement des acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites