Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je viens de mettre tous les articles de ma boutique à prix soldé sur ebay!prés de 90 références! Faites vous plaisir!je réduis les frais de port pour plusieurs articles achetés!lien vers ma page : http://shop.ebay.fr/alexandranice/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 hoooooooooo j'adore ton tee shirt union jack, dommage que cela ne soit pas en taille bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 désolé ma sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour Alexandra ......je serait interessé ar tes ulls xxs et xs ...redonne moi de tes nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 quelle boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ha tu est aussi sur ebayyy ont va encore craquer !! allez les filles premiers arriver premier servit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 génial, je vais aller voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci les fillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sacre prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 les petits pulls et les colliers sont supers beaux !!! dommage que je n ai pas encore mon toutou à moi, sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis interessée par plusieurs choses, je te mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 au enchère j'ai eu le panier hello kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi j ai prevenus les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites