chanel57 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voilà mes 3 loulous d'amour Chanel 3 ans "type" ChihuahuaMa première, un coup de coeur tout simplement. Je voulais une pitchoune pour compagnie, je ne me suis pas soucié du LOF à l'époque, à présent je pense bien entendu différemment. Le LOF est tout de même un gage de pureté de la race.[img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Delia 2 ans au LOFMon rêve que d'avoir une choco et feu. Un coup de coeur comme Chanel.[img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Confetti Je ne vais peut être pas me faire que des "amis" mais j'aime la couleur choco merle (depuis toute petite je m'extasie devant les bergers australiens), je fonctionne au coup de coeur. Confetti s'était un rêve, cela faisait 3 ans que je cherchais LE chien dont je rêvais avec une idée bien précise en tête. Je ne voulais pas d'un chien mal typé faisant 6kg à l'âge adulte, je voulais un vrai beau Chihuahua. Lorsque je l'ai réservé alors qu'il n'avait que quelques jours, la couleur merle n'était pas encore interdite mais faisait polémique (et dieu sait que je comprend au vu de ce que j'ai pu voir sur le net durant mes 3 années de recherches). L'interdiction est passé juste après et il était hors de question pour moi d'annuler la réservation. tant pis c'est comme ça. Il n'empêche qu'il a un excellent pédigrée et que son père est champion Américain. Juste dommage qu'il ne puisse pas se faire confirmer afin d'avoir son LOF. [img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Wahouuuuuu ! Quelles beautés que tu as là !!! Je t'envie mon rêve aussi un choco et tan PL ! mais ton merle , je n'aime pas trop à la base mais là !! que te dire, je le trouve SUBLIME ! surtout la denrière photo !! J'adore tout simplement ! vite vite d'autres photooooos stpppp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Les trois sont très jolis, mais le merluchon est une bombe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tes bébés sont sublimes!!!! et sincerement moi aussi je fonds devant la bouille de ton choco merle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je le trouve très beau le petit confetti, je n avais jamais vu cette couleur. félicitations tes loulous sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 elles sont superbes toutes les trois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu as vraiment une jolie Famille a quattre pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ...tres belles couleurs !!!!!! et ton "merluchon"......superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci à toutes pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'adore ton merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 superbe ton trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ils sont beaux tous les trois mais ton merle houaou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai horreur du merle...mais alors ton petit confetti j'aime beaucoup ! il est vraiment tres beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merciiii! Pour la peine une petite photo de Confetti bébé. [img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je comprends pourquoi tu as craqué !!!! Je me répète mais j'ai vraiment horreur du merle...et la j'adore ! il est superbe ! c'est le premier merle pour lequel je fonds (et y a de forte chance pour qui en ait pas d'autres...) !S U P E R B E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quel bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je les trouve superbes tous les trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci! Je suis en formation pour mon boulot jusqu'à Jeudi soir, du coup ils sont chez une amie mais c'est fou ce qu'ils me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je n'aime pas le merle mais le choco merle est une exception (j'aime tout en choco) il est très bien typé, combien pèse t-il ? je le trouve très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 june a écrit:je n'aime pas le merle mais le choco merle est une exception (j'aime tout en choco) il est très bien typé, combien pèse t-il ? je le trouve très très beau !Idem pour le merle en général, mais le choco merle comme Confetti (j'ai pu voir différent type de "choco merle") j'adore. Le premier juge qui me la "juger" la cru chocolat et blanc d'abord, il a du regarder à deux fois et demander l'avis d'un éleveur présent à l'expo Sinon il oscille entre 2kg500/2kg600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je les trouve magnifiques tous les trois trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tes loulous sont magnifiques , confetti, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci latif et christel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tes loulous sont sublimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 franchement, c'est la première fois que je trouve un merle aussi beau! ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites