cookietmuffin 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ma petite poil long etant partie chez ma cousine, car elle ne supportait pas du tout les enfants, j'ai décidé de reprendre tout de meme une seconde puce, pour ne pas laisser cookie toute seule.Four seasons mexican Tequila, de son nom de naissance, est arrivée a la maison ce matin. Elle vient d'un élevage hongrois.elle court déja dans le jardin avec Cookie, elles se font des bisous, elle découvre la maison tranquillement.j'ai pu faire une petite photo histoire de vous la présenter briévement, j'en ferais de nouvelles bientot.pour son petit nom; je pense garder Forever Muffin, ce sera donc Four seasons mexican Forever muffin!!voici donc la photo de la puce, qui a déja un bon gabarit pour 4 mois, elle pese déja 1KG920, ca me change des 1KG500 de cookie a 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est bien jolie ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Belle bouille, on dirait qu elle a compris que tu la prenais en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 quelle bonne bouille!!!!! j'ai envie de lui faire des calins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 très jolie demoiselle ! la cantine semble bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 à ta nouvelle puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui bienvenue a ta jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle est toute mignonne ta petite chocolat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites