Blanche1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voilà tout est dans le titre...Mon fils Pascal, ma offert cette petite chihuahua en cadeau, je la trouve adorable!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est vraiment belle cette peluche, quel beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est genial ce petit chihuahua.joli cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 super..!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 très joli mais tu n auras pas de léchouilles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 wowwwwwwwtu as ete gatée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trop rigolo ce chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle est tres jolie cette petite peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super jolie cette petite chihuahua....trés agréable cadeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je me demande si c'est bien une peluche? il y a des ressorts sous les pattes?en tout cas c,est bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Rigolot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites