Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

le harnais indien de nina.

Messages recommandés

trop chou cette nina est toute belle et le harnais lui va bien avec ca couleur

Hooo tite Nina comme elle est belllllle
Ca nous fait drôle avec Pascal de revoir chez vous sur la photo ma Monique ... que de beaux souvenirs

oui ma sylvie! je me rappelle comme tu aimais notre patio!lol!!!! A Paris tu n,as pas un patio il faut avoir une maison lol!!!! et tu aimais ma vue arriere! et tu aimais le bon steak charcoal aussi! et Pascale qui disait:" mais quest ce que c'est bon sylvie! quest ce que c'est bon!!" Lol!!!!!!!!!!!!
martial a beaucoup apprécié la réaction de pascale, il voulait que ses steak soient bons!!!! c'était assez réussi hein!
et moi avant que vous arriviez je courrais les épicerie pour trouver de bons fromages je ne voulais pas que mes francais soient décus vous avez la réputation d,aimer beaucoup les fromages...lol!!!!
et moi je ne connais pas vraiment les fromages....autre pays autre coutume!
bisou ma sylvie!
tu me donneras ton adresse pour la demande paypal cette semaine mais ca ne presse pas.

On a aimé ta tite maison rose aussi et la marina et vous et Nina
C'est d'autres coutumes mais au Québec vous avez de bons fromages aussi

C'est fait pour Paypal, merci ma Monique.

cette couleur va magnifiquement a nina!!!!! comme elle est jolie ma filleuille!!!!

Invité
monique il me faudrai ton adresse stp non pas pour te payer le harnais que je n'ai toujours pas commander (j'attends un peu encore pour farwest) mais pour t'envoyer 2 ou 3 cadeaux pour toi et ta famille.
Gros bisous a toi

louisa ne fait pas ca ca me met trop a la gene!!!
J'ai beaucoup de diffculté a recevoir des cadeaux.
je sais que tu m'aime bien ma chere louisa de mon coeur. je fais meme le projet de t,envoyer des choses pour débuter ta garde robe...lol!!!!
j'aimerais bien avoir les dimmensions du cou de ton chi et son torse, et son dos, c'est possible?
bisou ma chere louisa!

Invité

monique je t'envoie a toi et yolande, que j'ai pas eu le temps de remercier pour les trucs qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyé une fois tu n'ai pas la seule Very Happy j'aimerai te faire connaitre quelques chose de ma région.

Pour le tour de cou et autres je te dirai la semaine prochaine quant j'aurai mon bébé mais je peu demander a brigitte pas de souci.

Gros bisous

• Créer...