Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi aussi ma belle! trop contente! mais je suis exténuée.. j'ai trés peu dormi la nuit derniere.. 5 heures de route dans les jambes.. plus une journée bien chargée!je suis néanmoins plus qu'enchantée de mes resultats.. difficile de réver mieux.. je n'en reviens toujours pas.. il va falloir que je rajoute une étagère pour les coupes Dolly 1 ere excellent en jeune femelleAce 1 er excellent en jeune male,du coup Ace a concourru contre Dolly, donc ...Ace : meilleur jeune, il a donc fait ses premiers pas sur le ring d'honneur.Tears in Heaven, 1er excellent en classe ouverte, CACSClasse couple : Ace et Dolly: 2emj'ai aussi eu la chance de présenter Endy de Francette qui a fait 2em en classe ouverte et la reserve de CACS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bravo pour tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Génial !! Bravo pour tes resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bravo ...Alex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bravo Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui, encore une journée bien remplie Tellement crevés que l'on est tombé au lit hier soir...On a fait plus de 300 photos, mais beaucoup ne sont pas bonnes. J'en mettrai quelques unes plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour ma part je suis tombé comme une vieille chose dans mon lit hier soir Mao en classe jeune mâle PL 2ème exc.Elisa en classe jeune femelle PL 2ème exc. et confirmationLilou en classe jeune femellez PC 2ème exc. (Alex tu me dois quelque chose je crois )Et Chanelle en classe ouverte femelle PL 1 ère exc et CACS.Je suis super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oups... J'ai oublié de donner les résultats de mes loulous ! Pour leur première sortie en expo :Lizy : EXCEloane : 3e EXCPaolino : TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Quelques photos les moins ratées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a tous pour vos résultats!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Sab! tu n'aurais pas des photos de Ace et Tears ? les miennes sont pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je t'ai envoyé tout ce que j'avais sur ton mail...Je te laisse rajouter pour mon filleul Ace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Félicitation les copines pour vos resultats!Endy de Francette et Chanelle de CélineEndy et Mina de FrancetteSabine avec PaolinoTara de la lumiere de Sigiria à DanielleCalifornia Wild Endless Love de Francettele trés joli choco de Verlaine la sublime Lilou de CélineMon Ace DollyAce et Dolly en classe coupleTears in Heaven Ace et Tears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Alex, si tu veux des photos en plus haute qualité pour faire des recadrages, dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour ces superbes photos tres reussies! Bravo pour vos beaux résultatsj'ai recuppéré celle de mon Droopy j'adore Merci Alex pour cette superbe photo Heureuse de vois avoir vu etj'ai craqué sur la merveille de Francette et mon mari aussi il y en a beaucoup de tres jolies !!!!Merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci ma sabine! je file les decouvrir! heureusement que tu étais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 BRAVO a vous tous et toutes ! et en particulier a Alex pour son S U B L I M E couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Alexandra a écrit:merci ma sabine! je file les decouvrir! heureusement que tu étais là! Bah tu verras, rien de très top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Sab! j'ai rajouté une photo de Ace que j'aime beaucoup et qui est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 félicitation pour vos résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Félicitations les filles pour vos brillants résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très agréable journée, mais bien fatiguée aussi hier soir !!!!Merci beaucoup Alex pour les photos de Joli Coeur et encore félicitation à tous pour vos excellents résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ..Bravo...bravo....les filles !!!!!! Merci pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci les filles pour les photos ! Les miennes sont toutes ratés....Apar celles de Cindy !Pour sa première sortie en expo, en classe puppy,ma puce a fait un très prometteur. Je suis contente d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voici quelques photos que j'ai pu en retirer parmi les nombreuses ratées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour les photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 belle photos granaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci...j'ai pas mis les ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Félicitations !!!! Cela fait plaisir autant de photos.... Ce petit Ace, il va faire mal en expo celui-là Alex... Encore Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je vais trier les miennes Alex j en ai pas mal je t envoie tout ça par mailet pour les resultats de mes filles !TARA 3 ème EXC en intermediaireSCARLETT 4 ème EXC en ouverte belle journee, vraiment contente de se retrouver toutes ensemble autour d un ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci ma pacholette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Félicitations pour tous ces bons résultats! Et mention spéciale pour toi Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Granaina, pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon allez ça m enerve ça recommence comme l autre fois ça n envoie que la premiere photo que je fais, je ne sais pas pourquoi les autres ne viennent pas, heureusement que j ai fait un essai au bout de trois car j en ai plein, ça me gonfle vraiment,avant c etait plus facile avec ce changement, ma foi je n y arrive plus, grosse nullasse va !!! eh bien tant pis vous n aurez pas toutes les photos des vedettes d Alex ! ça m enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Céline-Djin a écrit:Merci ma pacholette d'amour et encore j'ai pas mis toutes celles ou y a Chanelle !En plus j'ai raté Elisa et Maooooo Maooooo Maooooooooooooo pour ces premiers pas sur le ring faut que je me rattrape à Marseille !Je t'enverrais les autres photos, faut que je les redimensionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mais danielle envoies les moi par mail et je te les mets les photos alexandra.rayo@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci pour mes amours de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ok je fais ça demain soir, car là au dodo demain journee son stop, et avec la bonne migraine que j ai depuis la nuit derniere, je vais rigoler, comme j ai bien déguste dejà cet apm, avec tous ces dingues qui gueulaient comme des veaux pendant la course du grand prix de l arc de triomphe, de vrais tarés !!! bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 danielle a écrit:ok je fais ça demain soir, car là au dodo demain journee son stop, et avec la bonne migraine que j ai depuis la nuit derniere, je vais rigoler, comme j ai bien déguste dejà cet apm, avec tous ces dingues qui gueulaient comme des veaux pendant la course du grand prix de l arc de triomphe, de vrais tarés !!! bonne nuit à tous ! ..Ma pauvre !!!! vivement la retraite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Wahou félicitations à toutes pour vos résultats !!Quelles belles photos !! je me suis régalée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 félicitation les filles pour vos bon résultats!! j'espère que vous ferez aussi bien a la spéciale de Marseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah quel plaisir de voir ces photos! merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID23 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 3 photos prises sur Avignon et que j'adooooooooore !Falbala :Rocco :Cuba : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites