nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 enfin une belle journee ensoleillée!!! alors on en profite pour faire quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quelle est belle cette cocotte .....je lui fait des calins a profusion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci beaucoup joelle!!! calins a tes petits coeurs egalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et pour cette belle journée on a sorti sa jolie robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci delphine et veve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 toujours un plaisir de voir ta jolie Flamèche Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour elle granana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh j avais pas vu ce post, elle est mimi avec son harnais,c est toi qui l a fait Nancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui betty c'est moi qui ai fait son mini harnais....bisous et merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bravo Nancy, tu es trés douéeBisous aussi et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci betty pour tes compliments!!! bonne journee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c est sincère, j admire les gens qui sont doués de leurs mains, moi j ai deux mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu es certainement douée pour autre chose ma belle!!! chacun son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Comme elle est jolie cette petite demoiselle, une vrai petite princesse comme je les aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites