delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et ben le vegas c est quand meme un bon coussin mouelleux mais mieux vaux quand meme sa place sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quand y'a de la gêne y'a pas de plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 si c'est pas la belle vie ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pas dérangé pour un sous les loulous, la vie est belle on voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mohhhhhh ils sont craquant les Chichis tout dux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super les chichis voyageurs, ils ont l' air sages Caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trop mimi sur leur siège du train !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais au fait, on t a laissé les mettre comme ça sur un siège, pas dans un sac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop mignon ,c'est chouette de voyager avec un fauteuil pour deux!!! c'est du demi-tarif ???!!!! Dommage que l'on puisse pas faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 vève a écrit:Mais au fait, on t a laissé les mettre comme ça sur un siège, pas dans un sac ????oui comme je paie ils ne sont pas dans un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ils ont l'air bien sages tes loulous. Quand on était monté à Paris avec Diva, tout le monde s'arrêtait pour la caresser, à la longue c'était un peu pénible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non moi ca va ! d ailleurs je prefererais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ha moi non plus, je n'aime pas qu'on les "tripote". Caresses à tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 qu'ils sont beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites