Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Inutile de préciser que je me régale cette petite pepette à tout pour elle! un tempérament bien trempé du haut de ses 950 grammes!une tête de poupée ! on en mangerait! je l'ai en garde pendant les vacances de sa maitresse! je voulais vous faire partager ces petits chichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Adorable petite poupée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah super !!! Je me demandais comment avait grandit cette puce ya pas si longtemps!!Elle est vraiment jolie et une petite tronche qui donne envie de lui faire des bisous a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je craque vraiment devant cette beaute c est la plus belle miniature que j ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quel chance tu as alex de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 idem pour moi je n'ai jamais vu une si belle petite chienne! qui plus est trés bien construite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 delphine a écrit:quel chance tu as alex de la garder écoute je lui ai proposé une garde à vie.. qui plus est gratuitement... elle n'est pas d'accord.. je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Alexandra a écrit:delphine a écrit:quel chance tu as alex de la garder écoute je lui ai proposé une garde à vie.. qui plus est gratuitement... elle n'est pas d'accord.. je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ...Rrrooohh.....les belles photos !!!!!!! quelle merveille cette puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 une vrai petite merveille cette petite puce francette tu as bien de la chance de posséder une mini aussi ravissante.Quant a toi alex je comprend pourquoi tu voudrai bien la garder a vie une vrai poupée cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oh quelle jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Adorable ptite crevette !Et tellement à l'aise, même sur un ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c est une beaute et un amour cette petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quelle magnifique Poupée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Un régal pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j en meurrrrrrrrr....quelle belle petite poupée ...elle est a croquée ..tres féminine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est de la bombe cette petite crevette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je l'adoreeeeeee mon mari aussi a craqué en la voyantc'est une merveilleAlex tu as de la chance de la garderfait lui un gros bisou pour moi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a craquer cette petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle est trop belle cette poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'adore !!! tu ne pourrais pas dire que tu l as perdue ??? je passe la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mon dieu la bouille!!!!!!! ces photos sont superbes!!!!!! j'ai l'impression de voir ma ptite pupuce a poils long!!! le meme petit nez et les memes yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 haaaaa je veut la meme quelle chance a francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vraiment splendide qu'elle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci ma petite Alex d'avoir mis ces belles photos et merci d'avoir gardé ma Endy pendant que je me regalais à Disneyland avec mes petits enfants!je savais que chez toi elle serait bien en securité et chouchoutée comme une princesse!merci à vous tous pour vos gentils commentaires!Endy en est toute fiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon ben ma foi ce coup si ça marche, j ai reussit à mettre les 2 !!! c est pas de l amour ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 DANIELLE LES PHOTOS DE ACOUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ma Endy est aux anges!pourtant avec la tete que j'ai j'aurais du lui donner des cauchemards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1077&u=12472874][/urltu veux les photos de ce petit monstre !!!j essaie de te les envoyer par mail tout à l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est un vrai tresors ta ptite pupuce francette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu as une bien jolie brochette de ti chichis francette ! tous sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci ma Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon j ai regarde master chef donc maintenant c est trop tard j essaie demain bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'étais sure que t'allais me faire le coup! bon je te pardonne! c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est superbe !!!!!Magnifique petite Poil Longue.. Je suis plutôt PC mais le jour ou je passerai au PL c'est une comme ça que j'aimerai, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ces photos sont trop trop belles je la mangerais cette micro puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pure petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 endy est un petit bijoux de chihuahua!!!! une des plus belles!!!j,adore la photo de francette avec elle, francette tu es tres jolie sur la photo ne dis pas que tu as une tete de cauchemar ce n,est pas vrai.tu as une tete de ces femme qu'on a envie de connaitre!ta petite puce est a tomber comme tu dois l,aimer....on en reve tous d,en avoir une comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui comme monique le dis , c'est une des plus belle que j'ai vu!!! elle a une tete extraordinaire! je ne me lasse pas de la regarder!!!moi qui d'habitude je suis plutot pC , cette petite grenouille me fait literalement tournee la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est superbe ta petite poils longs Francette Je suis justement entrain de commencer mes recherches pour un/une petite poils longs car suite au décès de mon bel Hélios, je ne peux pas faire ma vie sans au moins un chihuahua à poils longs et ta puce est exactement ce que je recherche J'espère en trouver un/une aussi jolie que la tienne .. Elle est divine!Fais lui pleins de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ce sera fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mon dou sock ca va etre difficile de trouver aussi beau qu'Endy...mais ca existe surement il suffit d,avoir les bonnes connexions! je te souhaite de trouver ton reve sock..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites