Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystery

besoin d un renseignement svp

Messages recommandés

je voulais savoir si on pouvez engager un chien importer des usa en classe puppy ???

merci sabine , je pense que je vais l engager a l expo de nante le 11 decembre , car elle aura 6 mois le 7 decembre donc je peut pas avant .
Ca sera notre premiere expo pour moi et pour elle alors j ai un peu peur vu que je n ai jamais fait ca et que je connai personne Wink

J'y serai Mystery, je t'expliquerai avec plaisir. Le plus dur sera de se retrouver...mais si tu trouves les emplacements chihuahua ou coton de tulear, demande moi aux gens que tu verras et tu trouveras forcément quelqu'un qui me connait ! Wink

merci natalie c est trés gentil a toi et oui on se retrouvera de toute facon, j espere qu on va rester en contacte avant l expo et que pense tu de ma puce?

Elle est bien jolie avec peut etre un peu de nez, mais il faudrait la voir en vrai pour dire. Comment est sa dentition ? Elle parait avoir un peu de menton.

elle ses 6 incisives en haut et 6 en bas donc super et je pense quelle sont bien en ciseaux mais je ne suis pas experte et en plus ses dent n ont pas finir de grandire elle sont toutes petite Laughing et je pense qu elle na pas de defaut de machoir

• Créer...