Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

CHANGEMENT DE JUGE EXPOSITION PERPIGNAN

Messages recommandés

Hier je me suis aperçu que ce n'était plus le juge espagnol qui faisait les chihuahuas mais M. JEAN-CLAUDE LARIVE, le même juge que nous aurons à MARSEILLE pour la Spéciale de Race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bien, déjà qu'on a pas beaucoup d'expo deans le coin, si en plus ils nous mettent 2 fois le même juge.... On est pas très aimé par les organisateurs d'expo j'ai l'impression....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça nous a fait la même chose a hasparren ce weekend! normalement on devait avoir un juge espagnol c'est pour ça que j'avais prolonger mes vacances et m'était inscrite a cette expo.
résultat on c'est retrouve a avec Mr Grunheid pour les PC et Mr voilet pour les PL même si je n'ai aucun reproche a leur faire !!mais zut qu'en on fait autant de kilomètre pour trouver un autre avis et qu'on se retrouve avec des juge qu'on connait c'est un peu rageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui .. franchement c'est dommage.. deux fois à la suite le même juge pour nous.. c'est pas trés utile.. mais bon.. pour ma part c'est pour le plaisir et l'entrainement je suis en classe jeune avec la plupart des chiens que je sors mais tous les avis sont bons à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi en inscrivant Fiesta que le juge avait changé... Mr. Larive l'a verra donc en puppy à Perpignan et en jeune à Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas grave, c'est que de l'entrainement...

Pour vous, c'est plus embêtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des avis de juges différents c'est mieux que toujours du même. On se revoit peut être dans 15 jours alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et crotte ! Rien contre Monsieur Larive, bien au contraire...Mais deux fois le même juge à 15 jours d'intervalle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir les boules pacholette... Rolling Eyes
C'est vraiment du grand n'importe quoi quand meme... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pourriez peu être le signaler a la canine de Perpignan en expliquant que cela vous bloque pour votre cotation et si vous êtes nombreuses a le faire il pourrai vous mettre un autre juge on ne sais jamais. les clotures son terminer pour Perpignan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles le sont. Et Perpignan n'est pas une spéciale. Se sera donc une répétition avant la spéciale de Marseille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clôture papier 26 septembre mais apparemment la clôture internet n'est pas fini car Julie a inscrit Fiesta aujourd'hui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devient pénible ces changements de juges sur presque toutes les expos...des juges absents pour maladie ça doit pas être si fréquent que ça...à mon avis c'est un peu trop facile, ils encaissent notre argent et aprés font ce qu'ils veulent...ça s'appelle du manque de respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques sont en ligne sur CEDIA avec les horaires - 34 chis poil court et 22 chis poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIHUAHUA à Poil Court le samedi 16 octobre 2010


INTERMEDIAIRE Mâle -2-
M. LARIVE Jean-Claude


OUVERTE Mâle -5-
M. LARIVE Jean-Claude


JEUNE Mâle -6-
M. LARIVE Jean-Claude


PUPPY Mâle -1-
M. LARIVE Jean-Claude


INTERMEDIAIRE Femelle -1-
M. LARIVE Jean-Claude


OUVERTE Femelle -6-
M. LARIVE Jean-Claude


CHAMPION Femelle -2-
M. LARIVE Jean-Claude


JEUNE Femelle -8-
M. LARIVE Jean-Claude


PUPPY Femelle -3-
M. LARIVE Jean-Claude

TOTAL : 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIHUAHUA à Poil Long le samedi 16 octobre 2010



INTERMEDIAIRE Mâle -2-
M. LARIVE Jean-Claude



OUVERTE Mâle -3-
M. LARIVE Jean-Claude



JEUNE Mâle -3-
M. LARIVE Jean-Claude



INTERMEDIAIRE Femelle -3-
M. LARIVE Jean-Claude



OUVERTE Femelle -3-
M. LARIVE Jean-Claude



JEUNE Femelle -4-
M. LARIVE Jean-Claude



PUPPY Femelle -3-
M. LARIVE Jean-Claude



VETERAN Femelle -1-
M. LARIVE Jean-Claude



TOTAL : 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je trouve qu'il en a pas mal quand même. pour une fois plus de PC que de PL c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de GABY, pour une fois plus de poil court que de poil long c'est une première. Pour ma part ça ne me pose pas de problème que ce soit M LARIVE puisqu'en terme de cotation PERPIGNAN n'est pas une spéciale, de plus vu que j'en profite pour commencer ma relève ne présentant que des femelles en classe jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde, en ce qui me concerne jai une femelle poil long qui est inscrite en classe jeune , et un male poil long en classe puppy, je serai accompagnée dune amie qui a un superbe male poil court qui sera en classe ouverte male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne jai déja eu mr larive a toulouse, quand jai sorti etna , je trouve quil est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Ben je parle pour les autres J'espère que ma grosse va se dépêcher pour qu'on puisse y aller aussi


...esperons, esperons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de finir ma valise pour partir à Perpignan! j'ai réussi à faire mon plein d'essence hier! je vais pas tarder à décoller je vous dis à demain les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à ce soir pour les copines et les copains avec qui on se fait un resto! il me tarde d' y être!
je pense bien fort à ma Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir alexandra , les chihuahuas que tu exposes sont en quel catégorie? et en poil long ou court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...