MAGALI25 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pas trop le temps de venir ces temps-ci mais voilà quand même quelques nouvelles photos de mes 2 bébés qui restent à la maison et de 2 autres petits tout juste arrivés des USA, je les présenterais un peu plus tard, tout ce petit monde s'en donne à coeur joie et c'est vraiment le pied de les voir courir partout!on dirait des greemlins, ils ont perdu tout leur poil !et une petite dernière de Fleur de Lys qui venait de se rouler dans je ne sais quoi la cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 woooaaahhhqu' ils sont beau tes kikis ..moi j'aime beaucoup le petit blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci à vous !cette petite sable et blanche: Fleur de Lys a le même caractère que sa maman Belle Fleur Bleue, un vrai bulldozer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 que c'est bon de les voir s'amuser ainssi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ils sont super mignon tes petits loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci à vous pour mes ptits bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites