Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Je ne savais pas que dans ma petite ville ii y'avais une scéance de confirmation le 6 janvier, quelqu'un viendra t'il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ..Aaahhh??? donne nous des détails..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 justement brigitte j'en ai pas plus j'ai juste regarder le calendrier des expo en 2011 et j'en ai vu 2 sur le muy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 personne n'ai au courant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui, sur le livre de l'expo d'Avignon je l'ai vu marqué.Calendrier 2010-2011Séances de confirmation le 16 janvier 2011- Confirmation toutes races LE MUY (83)Feuilles d'engagements a télécharger sur scmca.com ou cynoprint.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ben moi je l'ai pas trouvé ni sur cynoprint, ni sur cédia. Tu peux m'envoyer le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je l'ai vu aussi sur le calendrier :http://www.scmca.com/calendrier.htmlMais les feuilles d'engagements ne sont pas encore en ligne apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci ma belle. Gros bisous à toi et à ta puce d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est cynoprint qui s'en occupe il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voici le liens avec toutes les informations : http://www.cynoprint.com/expos/MUY2011.htmClôture des inscriptions le 6 janvier à minuit par courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Dommage pour moi, c'est trop tot, ma ptite est trop jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu veux la faire passer en initiale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui, si tout va bien j'attends de voir comment elle evolue, on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 j'espère que ce sera bon pur vous, elle est très belle.Dis moi ta une photo de ta petite puce ça fais longtemps que tu n'en a plus mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 les filles c'est mieux que vous veniez en expo pour voir des chiens et le show, il ne se passe pas grand chose en séance de confirmation simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui, les expo, j'adore, je suis d'accord avec toi, c'est mieux !mais là, je parlais pour ma ptite dernière que je veux passer en T.I.Je mettrais des nouvelles photos dès que possible louisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ok christelAlexandra j'aurai bien voulu venir a marseille mais j'ai RDV au medecin samedi matin donc pas possible pour moi sniff sinon la scéance de confirmation j'y viens car c'est dans ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 qui va a cette scéance de confirmation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites